Conseils en séduction

Comment faire craquer une femme ?

Vous connaissez le livre : Les femmes viennent de Vénus et les hommes de Mars ? Alors selon cette devise et ce livre, les deux sexes sont complètement opposés. Si vous voulez séduire une femme et tout faire pour qu’elle s’attache à vous, vous devez lire ces conseils.

Etre gentil mais pas trop

Ce n’est pas nouveau pour vous que les femmes qui ont généralement entre 18 et 30 ans apprécient les bad boys. Eh oui, ça les excite et ça les attire. Elles tombent dans leur bras comme de petites mouches. Et les gentils mecs dans tout ça ? Avec leur sourire charmeur et leur regard presque implorant avec des yeux de biche, ils se font souvent plaqués, eh oui, triste réalité.

Délaissez donc vite ce côté trop romantique. Certes c’est bien mais il ne faut pas non plus en faire trop car les hommes trop mous et trop mielleux font fuir les femmes. Essayez de ne pas être disponibles. Vous verrez que les femmes voudront venir vers vous car elles verront que vous êtes le genre d’homme libre. Ça elles aiment les mecs qui sont indépendants, qui savent jongler entre gentillesse et mauvaise réputation.

Avoir des projets de vie adéquats

Vous avez envie de draguer cette fille ? De vous faire plaisir une fois puis de passer à autre chose ? Selon que vous recherchez un plan cul ou non, sachez que vous devez adopter une certaine attitude pour plaire aux femmes. A compter d’un certain âge ne constatez-vous pas que vers 30 ans, les femmes recherchent surtout des hommes sur qui elles peuvent compter ? Si vous êtes du genre à aller en soirée ou à organiser des soirées de jeux, sur le long terme, cela peut créer de la discorde.

Il faut savoir qu’une femme peut tomber amoureuse d’un mec qui veut vraiment s’engager avec elle. Il est primordial d’être sur la même longueur d’onde dans ce processus de drague. Si vous êtes frileux pour vous engager alors que l’autre est vraiment ok pour cette option, vous ne devez pas aller plus loin. Vous savez sur quoi vous pouvez opter ? Le pacs, qui est un contrat qui se défait très facilement.

La jalousie mais pas trop

Sachez messieurs, et ce n’est pas nouveau sûrement, que les femmes aiment par-dessus tout les mecs qui sont assez jaloux. Bien sûr il ne faut pas être excessif et virer dans une possessivité maladive. L’important ici, c’est de savoir peser les pour et les contre. Est-ce que mon action est de trop ? Vais-je la laisser sortir avec ses copines ? Tout est question de confiance. Vous n’aimerez pas aussi avoir une copine qui est pot de colle non ? ça fait fuir ! Donc n’hésitez pas à la tester un peu histoire de voir comme elle réagit.

Savoir s’adapter à ses envies

Vous avez envie que ça marche entre vous ? Sachez que vous devez donc faire des efforts pour cette femme que vous convoitez si vous voulez que votre histoire dure un tant soit peu. Par exemple, elle aime les massages le soir avant de dormir, alors faites un effort et surtout, faites-le avec désir et envie. C’est le même de sortir les poubelles aussi ? Un petit effort, vous ne le ferez que chez elle. Elle vous aimera encore plus. Vous avez envie que sa famille vous apprécie ? Alors faites bonne impression devant eux !

Et si je ne veux qu’un plan cul

Si vous ne voulez qu’un plan cul alors vous devez adapter votre comportement en conséquence. Il ne faut pas faire croire à une fille que vous recherchez tel ou tel type de relation alors que vous n’avez en tête qu’une pure coucherie. Surtout, il faut que vous soyez sur la même longueur d’ondes tous les deux. C’est toujours meilleur de vivre ce type de relation. Il en est de même sur le plan sexuel où vous serez en parfait accord tous les deux. N’hésitez donc pas à lui demander cash ce qu’elle veut quitte à vous faire remballer.

Vous recherchez un bon site de plan cul ? Vous pouvez toujours miser sur des sites comme Jacquie et Michel, où vous allez pouvoir tester votre pouvoir de séduction.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul