Conseils en séduction

Comment exciter une femme ?

Quel homme ne voudrait pas être le meilleur coup d’une femme ? La satisfaction qui en résulte est vraiment très excitante ! Donner de bons orgasmes à une fille avec qui vous coucher, le temps d’un soir : un vrai plaisir. Imaginez-vous au lit avec elle ! Il faut savoir bien s’y prendre pour que vous deux, vous puissiez un excellent moment ensemble. Bien qu’on dise que cela soit facile, l’application n’est pas si évidente, car il se pourrait que, trop stressé, vous fassiez les choses de travers. Dans tous les cas, à travers cet article, vous en profiterez aussi pour améliorer vos performances sexuelles.

savoir exciter une femme

Exciter une femme en la parlant

Eh oui, il est important de savoir exciter une femme en la parlant. La communication est une étape importante dans la séduction. Ce que l’on dit a un impact indéniable sur le reste de la soirée. Mais encore, faut-il avoir un certain tact lorsque l’on s’adresse à une femme : l’intonation, la façon de lui dire les choses, l’attitude à adopter, le regard à lui lancer ou encore la posture à avoir. Bref, autant de critères pour mieux la choper. Par exemple, vous pourrez lui faire comprendre subtilement que vous êtes un potentiel bon partenaire ; ensuite, commencez à créer une certaine tension sexuelle dans votre dialogue et n’hésitez pas à sauter certaines étapes ; enfin, soyez patient bien que vous devrez sauter des étapes, sachez faire de petites pauses en cours de route pour voir qu’elle est prête à partager cet instant avec vous.

Exciter une femme physiquement

Il est maintenant temps de passer aux choses sérieuses : l’excitation physique ! Mais encore faut-il bien cerner la fille avec laquelle vous êtes. Il y a des filles qui apprécient de se faire dominer : n’hésitez pas à sortir vos gadgets sexuels et proposez des jeux coquins pour faire monter la température. Il y a d’autres qui aiment que cela se fasse plus doucement : là vous devrez vous centrer sur son désir et son bien-être uniquement, que ce soit un plan cul ou non. Certaines filles sont un peu plus fermées : inutiles de forcer les choses, soyez patient ! Enfin, il y a des filles qui aiment faire plaisir à l’homme avec qui elles passent la soirée : laissez-la tenir les rênes !

Avoir un comportement attirant

  • Etre ferme et mâle dominant : les femmes adorent ça et c’est une des premières qualités qu’elles recherchent au lit. Vous devrez donc être en mesure de lui apporter aussi bien de la douceur que des moments un peu plus sauvages sans pour autant être brutal. Etre ferme, c’est prendre des initiatives : retirer son haut, défaire son soutien-gorge…
  • Etre sexy : les femmes aiment les hommes sexy et surtout ayant confiance en eux ! Prenez donc soin de vous et au lit, il faut que vous la fassiez se sentir belle et attirante ! Montre lui vraiment qu’elle vous plaît et qu’elle vous excite.
  • Ne pas être prévisible : prenez votre temps avec elle et faites que les préliminaires soient au-delà de toutes ses attentes ! Mettez-la à l’aise et ne pressez pas du tout les choses. Prenez le temps de la déshabiller, de lui caresser ses seins, puis descendez petit à petit jusqu’à sa culotte ! Frissons garantis…

Les bons gestes à adopter

Pour exciter une femme et lui faire atteindre le 7ème ciel, il y a quelques gestes à adopter ! Vous pourrez par exemple lui mordiller sa lèvre inférieure tout en l’embrassant, mais de manière tout de même sensuelle et passionnée pour l’exciter. Ensuite, vous pourrez continuer à lui embrasser le cou et n’hésitez pas à jouer avec votre langue pour tester sa peau ! Les lobes d’oreille sont également des endroits très stratégiques si vous désirez la faire jouir ! Vous pouvez poursuivre par des caresses dans le dos ! Tout en l’embrassant, continuez avec des caresses sensuelles dans le dos et sur sa chute de reins et profitez-en pour détacher son soutien-gorge ! Elle va adorer ça ! Elle devra donc se retrouver toute nue devant vous et là, laissez libre court à votre imagination pour monter l’excitation à son comble. Vous passerez une bonne partie de jambes en l’air.

N’oubliez pas que vous pourrez aussi aller sur des sites de rencontres comme Jacquie et Michel. Tentez l’expérience et vous nous en direz des nouvelles!

 

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul