Conseils en séduction

Comment exciter son plan cul sans la toucher ?

Il n’y a pas que le toucher qui excite les femmes. Parfois, il faut savoir faire preuve d’un peu d’imagination afin de titiller ses sens et pour lui donner envie de vous. En effet, pour faire grimper la température il n’y a pas que les caresses. Bien qu’il soit agréable de recevoir des massages de la personne avec qui on flirte, il y a pleins d’autres façons d’exciter sa femme que l’on veut côtoyer, ce plan cul que l’on a envie de tester avant de passer sous la couette !

Savoir jouer avec les sens

On le sait tous, quand un sens nous manque, les autres sont tous décuplés. Et si vous décidiez de faire abstraction du toucher pour une fois et d’opter pour éveil des autres sens ? Car oui c’est sûr que vous saurez l’exciter et ce serait dommage de s’en priver.

  • La vue

La vue est un sens vraiment important quand il s’agit de sexe ! Vous pouvez donc miser sur une tenue des plus sexy afin de mettre en avant vos plus beaux atouts. Du côté de la femme, un petit string, une petite robe de nuit sexy ou une chemise de nuit ou encore de petites choses affriolantes et le tour est joué. Ensuite, il faudra s’avancer tout fièrement devant l’autre et proposer un petit strip tease. Plus votre partenaire vous verra, plus il ou elle aura envie de vous toucher. Après tout, nous ne sommes tentés que par les choses que nous ne pouvons pas avoir non ? Le fait d’être frustrer ne pourra que susciter la convoitise. Les câlins s’annoncent vraiment chauds.

  • L’odorat

Il y a certaines personnes qui sont très sensibles aux odeurs. Il faut avouer que certaines senteurs ont des pouvoirs assez aphrodisiaques qui peuvent carrément vous faire vibrer. Sélectionnez une odeur à laquelle vous savez que votre partenaire sera sensible. Vous pouvez décider de parfumer la pièce en fonction ou les draps de la chambre. Un beau effluve va traverser la pièce et ça, ça fera durer le plaisir encore plus longtemps.

  • L’ouïe

Vous vous demandez sûrement en quoi ce sens va éveiller l’excitation sexuelle ? Sachez que pour certaines personnes, la musique contribue fortement a une bonne session de sexe. Vous pouvez donc entamer une playlist avec des chansons qui donnent envie de faire l’amour. Pourquoi ne pas tenter l’ASMR également. Il n’y a rien de plus tendance aujourd’hui.

  • Le goût

Dans les films érotiques on voit que la langue est très sollicitée : de la crème chocolatée sur le ventre de votre compagne ? Une fraise sur le bout de sa langue que vous croquerez à pleine dents tout en l’embrassant ? De la glace pour encore plus l’exciter ? Vous pouvez alterner le chaud et le froid pour un maximum de plaisir. Oh que oui, vous allez aimer ça !

Mais quels sont les clés de succès de préliminaires ?

Tout d’abord, il ne faut pas du tout lésiner sur l’ambiance. Pas la peine de tomber dans les clichés, par contre, une lumière tamisée, de la bonne musique ou encore un délicieux repas fera l’affaire. Ensuite, vous pouvez créer de la frustration, e débutant des gestes mais sans vouloir aller jusqu’au bout. Le désir va monter petit à petit.

Ce que vous pouvez faire ? Compter sur les joies du slow sexe et ça, croyez-moi, quand vous tombez vraiment dedans, vous ne pourrez plus vous en passer. Car en allant vite, on n’a pas le temps de profiter de l’instant présent et de découvrir toutes les zones érogènes de la personne que vous convoitez. Mais aussi, n’oubliez pas d’être à l’écoute de toutes vos envies.

Pendant des préliminaires de folies, n’hésitez pas à avoir de l’audace et de surprendre votre partenaire avec un délicieux jeu de séduction. Il ne faut juste pas dépasser certaines limites. Les petits gestes, pourquoi pas ? On terminera par le sexe oral : quoi de mieux qu’un cunni ou une fellation avant de commencer la pénétration ? Oui vous allez vous amuser.

Vous recherchez un site de plan cul ? Vous pouvez toujours miser sur des plateformes comme Jacquie et Michel où vous aurez la possibilité de vous faire plaisir sans compter. Vous vous essayerez aux préliminaires coquins.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul