Conseils en séduction

Comment être un bon amant ?

Il n’est pas rare aujourd’hui de voir des ménages à trois se former. Ce qui pousse les femmes à s’orienter vers le fait d’avoir un amant ? Une insatisfaction sexuelle, une recherche de protection ou encore d’un partenaire qui a un charisme fou et une personnalité hors pair.

Pour être un bon amant, vous vous devez donc de comprendre la femme afin de lui apporter tout ce qu’elle recherche. Qu’elles soient en couple ou non, nombreuses sont les femmes qui veulent avoir un amant afin de les satisfaire pleinement. Mais quelles sont les caractéristiques d’un bon amant et comment mieux comprendre les femmes ? Comment être un bon amant sans pour autant que nos sentiments prennent le dessus ?

Pourquoi une femme veut un amant

Généralement la première raison qui pousse une femme à avoir un amant est au niveau sexuel. Mais elle peut aussi avoir de nombreuses autres attentes attention. Si au début de la relation elle recherche surtout le mec parfait, cette attente va brusquement changer au fur et à mesure que la relation dure. Vers ses 35 ans, une femme sait exactement ce qu’elle veut dans la vie, tant au niveau mental que social et sexuel. Si les exigences varient d’une femme à une autre, il faut dire qu’elle retient surtout : le physique, l’argent, l’éducation et la maturité.

Oui un amant qui leur fait rêver, mais avec un certain degré de réalisme tout de même. Avec les responsabilités à la maison et surtout le stress du travail, une femme recherche surtout une relation qui la fera sortir du train-train quotidien. Aussi, en tant qu’amant vous vous devez de la satisfaire tant sur le plan mental que sexuel.

Les raisons qui poussent une femme à tester l’infidélité

Il y a des femmes qui ne supportent pas du tout l’engagement. Or, c’est le but même d’une vie conjugale. Elles décident donc de se tourner vers un amant pour vivre une expérience plus unique et plus excitante.  Aussi, elles ont parfois peur d’être déçue. Les relations éphémères ça évitent de se prendre la tête et surtout, ça évitent les petites disputes quotidiennes. En cas de rupture, elles savent qu’elles peuvent se tourner vers un amant !

Le risque ? Voir des sentiments naître et grandir. En plus, l’homme est par nature attiré par l’interdit, ça l’excite et ça le rend fou. Les relations secrètes sont plus passionnelles et surtout plus intenses. Les qualités de l’amant parfait :

  • Etre un mâle dominant :

C’est ce que les femmes recherchent le plus. Il faut qu’il soit dominant au lit. La femme aime l’homme qui prend les devants, plutôt que l’opposé !

  • Etre mature :

Les femmes accordent plus de considération à un homme mature. Pourquoi ? Pour ne pas se prendre la tête pour un rien. Le but même d’un amant, c’est d’avoir une relation sans stress ;

  • Un bon gentleman :

Lui ouvrir la porte ? Lui faire de petits massages ? L’inviter au resto ? Etre à l’écoute ? Une femme sera de plus en plus comblée si vous lui faites ces petites attentions.

  • Savoir protéger son amante :

Une femme aiment se sentir rassurée et protégée. Un amant doit donc avoir cette qualité. Il doit aussi avoir confiance en lui pour être dans une position réconfortante.

  • La tendresse

Il y a des femmes qui aiment quand c’est sauvage et quand c’est brut, tout comme il y a des femmes qui apprécient quand c’est un mélange de délicatesse et de douceur : des baisers langoureux dans le cou, des caresses interminables, des actes pleins de tendresses ? Oui vous pouvez instaurer ces types de climat en fonction de ce que la fille recherche.

  • L’écoute

C’est une qualité universelle que la femme recherche. Elle aime se sentir écoutée, surtout quand son couple ne marche plus. Se réfugier dans les bras de son amant, c’est avoir la possibilité d’être rassurée et écoutée. On oublie le stress et les tracas, on s’amuse et on s’aime.

  • La liberté

Généralement dans un couple, on se supporte, on se prive de tout. Or la liberté est importante pour un meilleur épanouissement.

Vous recherchez un bon site de plan cul ? Vous pouvez toujours miser sur des plateformes de séduction et de rencontres comme Jacquie et Michel.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul