plan cul, draguer en soirée
draguer en soirée, plan cul
News

Comment draguer en soirée : l’interview de ma pote serveuse

Chers lecteurs, comme je l’ai dis dans le précédents article, je reprends ma vie de chasseur ! et comme je suis un peu rouillé j’ai demandé à ma pote Amy comment draguer en soirée ?

Je me suis remis en scelle et je profite à fond de ma vie de célibataire et j’ai demandé à ma pote si je pouvais l’interviewer pour diffuser sur mon blog. Proposition qu’elle a immédiatement acceptée (contre un resto… pas folle la guêpe)

Je lui ai donc demandé son avis de Barmaid quant aux mecs en soirée, comment s’y prendre pour choper dans un bar et repartir avec une fille, pour un plan cul ou autre chose.

Je vous laisse profiter de l’interview :

 

Salut Amy (son nom de barmaid), et merci d’avoir accepté, alors pour nos lecteurs, peux tu m’expliquer rapidement ce que tu fais ?

Je suis Barmaid dans une boîte de nuit branchée de Paris (je ne vais pas la citer pour éviter toute rencontre fortuite avec un lecteur de meilleur plan cul). Je travaille dans le monde de la nuit depuis presque 5 ans !

 

Et ça te plaît ?

oui, au début c’était pour dépanner, puis je me suis rendu compte que ça gagnait pas mal, et comme j’aime ce milieu, je suis assez noctambule, ça fait maintenant 5 ans que j’y suis et c’est le kiffe

 

Allons direct dans le vive du sujet : comment se comportent les mecs en boîte ou dans les bars en général ?

Hmmmm disons qu’il y a un peu de tout, des mecs dragueurs, des mecs qui matent mais qui ne font rien, des mecs bourrés, Mais c’est vrai qu’en général on les voit venir de loin (rire)

 

Toi tu te fais souvent draguer j’imagine ? (Amy est canon)

Oui tous les soirs, mais franchement les mecs, il faut savoir une chose, évitez de draguer les serveuses dans les bars ou les boites, la plupart des mecs pensent qu’on leur souri car ils nous plaisent mais ça fait parti du métier, et on est là pour travailler donc on n’a pas trop le temps de batifoler en général. 1ère erreur à éviter : draguer le staff !

 

Alors en parlant des erreurs à éviter, aurais-tu des conseils pour nos lecteurs ?

Oui bien sûr, les pièges à éviter, de trop boire déjà, certains mecs n’osent pas accoster les filles, je le vois, alors ils se mettent à picoler et quand ils sont complètement cuits, ils commencent à accoster les filles… c’est vraiment le piège à éviter, ne commencez pas trop tôt à boire, où la soirée est foutue.

Autre piège à éviter : être trop direct, certains mecs accostent les filles en leur demandant directement si elles sont célibataires. C’est grillé, la séduction est un jeu, il faut savoir prendre son temps.

Quelles sont les approches qui t’ont le plus plu ? Comment s’y prendre pour accoster une fille sans se griller ?

L’humour, ça marche toujours et ça détend l’atmosphère. Je me souviens d’une fois où un mec est venu me voir, bon je voyais bien qu’il me matait depuis un moment, et il prend un air paniqué, et me dis « Salut, écoute je suis actuellement poursuivi par des agents du gouvernement car j’ai en ma possession des documents classés top secrets, je travaille pour le FBI, je dois absolument les transmettre avant de me faire arrêter, donne moi ton numéro de téléphone c’est une question de vie ou de mort »

J’ai trouvé ça un peu ringard, mais je sais pas il l’avait bien joué, ça m’a fait rire, je lui ai dis que je ne voulais pas de problème avec les autorités, je ne lui ai pas donné mon tel, mais je l’ai trouvé drôle. Il a attendu la fin de mon service et on a fini la soirée ensemble.

le regard aussi est très important, fixer les nanas trop longtemps c’est flippant, mais un petit regard furtif assorti à un petit sourire, c’est toujours attirant.

 

Quand les accroches sont réussies, de quoi faut il parler ?

Oh je ne sais pas trop, de tout, de rien, pas de boulot, pas de famille, pas de choses sérieuses.

 

Mais qu’est-ce qui marche avec les filles en soirée ?

parlez leur de leurs chaussures (rires) il faut savoir que les filles qui sortent, elles se sapent et c’est très important pour elles : lâchez un petit compliment sur leurs chaussures, ça va les flatter ! c’est une valeur sûre

les vêtements, le parfum, tout ça ça marche, vous vous imaginez pas combien de temps elles ont mis pour se préparer, ces petites attentions ça fait toujours mouche.

 

Il vaut mieux sortir seul ou avec ses potes ?

les mecs seuls ça fait un peu flipper, les filles se méfient vachement, tu sais jamais si tu vas tomber sur un psychopathe, du coup c’est mieux quand les mecs viennent à plusieurs. pas non plus 15, ça fait équipe de foot ou de rugby. les groupes de 2 ou 3 c’est pas mal selon moi.

 

Les filles qui sortent en soirée ? ça cherche plutôt des relations sérieuses ou des plans cul ?

Je vois de plus en plus de filles qui sortent pour se faire des sexfriends, elles sortent en groupe de 5 ou 6 et sortent pour chasser ! c’est même de plus en plus fréquent de les voir draguer ! Après j’ai beaucoup de copines qui cherchent des plan cul, derrière elles espèrent toujours le prince charmant… nous on est un peu comme ça, on est chiante et on sait pas ce qu’on veut (rires)

Si tu avais des bons conseils pour les lecteurs de meilleur plan cul ça serait quoi ?

Je dirais : le sourire, dansez en soirée, éclatez vous, les filles aiment bien danser mais aiment bien les mecs qui se lâchent, le regard, le sourire, la patate, et faites le premier pas sans être insistant !

choisissez 1 target, pas 15, les filles ça voit tout, si vous draguez tout ce qui bouge elles vont le sentir… une fille ça aime bien se sentir exclusive, au pire changez d’endroit si ça ne marche pas

(vous pouvez relire cet article aussi sur la confiance en soi)

Amy je te remercie pour ton temps et tes conseils ! Il faut que je t’avoue une chose, je suis poursuivi par des agents du gouvernement et …

(rires… ) non mais on me l’a déjà faite celle là !

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul