Conseils en séduction

Comment draguer efficacement son boss ?

Un employé de bureau qui craque sur sa patronne, c’est quelque chose qui arrive fréquemment. Seulement, si séduire une collègue c’est plus simple, draguer le boss en question est une affaire plus complexe. Nous allons vous parler des différentes astuces pour bien draguer sans pour autant se faire virer.

Savoir ce que vous désirez vraiment

Séduire son boss, c’est en quelque sorte un défi que la plupart des personnes se lancent. C’est braver cet interdit et apporter plus de piments dans son quotidien professionnel. Et si la patronne est super sexy, ça nous donne encore plus envie de nous y lancer dans cette opération séduction. Demandez-vous si vous avez de réels sentiments ou si ce n’est qu’une petite lubie passagère. Parce que votre patronne n’est pas une femme ordinaire, vous ne devez pas avoir peur de vous poser des questions.

Vous devez savoir que séduire au travail est assez risqué, avec les ragots et surtout la jalousie. Si vous appréciez votre job, vous devez être sûr d’avoir réellement des sentiments avant de vous lancer ou au moins vous devez être sûr que la personne ait envie d’un plan cul comme vous.

Savoir rester dicret

De la discrétion vous devez avoir pour draguer votre patronne. Comme c’est un environnement professionnel, il faut savoir être le plus discret possible. Même si votre boss semble intéressée, elle se sentira tout de même gênée si ça venait à être su par les employés. Si tout le monde est courant ça risque d’entraîner un blocage dans la relation. De plus, vous éviterez les sujets de discussion inutiles durant les pauses. Ne parlez pas aussi de votre histoire à vos collègues même les plus proches de vous car les informations circulent rapidement.

Comment déceler que votre patronne vous aime ?

Si votre boss vous regarde de temps à autre, ou si elle vous plaît vraiment, il n’y a qu’une seule façon de savoir si c’est le cas : aborder la personne en question. Attention, il ne s’agit pas d’aller vers elle directement, mais aborder une tactique plus différente. Aller dans son bureau par exemple pour des motifs professionnels, ça c’est une stratégie particulièrement efficace. Cherchez un prétexte afin de vous rendre à ses côtés et commencez à la draguer petit à petit

Cependant, n’y aller pas tout le temps au risque d’éveiller les suspicions vers vous. Il faut savoir rester naturel devant ses collègues afin que tout se passe le plus secrètement possible. Comme la discrétion est de taille, choisissez les endroits qui soient peu remarquables.

Profitez des instants offs

Le mieux pour séduire votre patron c’est de profiter de tous les moments offs. Les moments de détente sortent de l’ordinaire et vous n’aurez pas à vous occuper la tête avec les tracas d’une journée de travail. Mais il faut que votre patronne soit capable de converser avec les autres et il faut qu’elle soit accessible. Ces instants vous permettront d’être le plus naturel possible et de discuter de choses plus intéressantes, que le travail. Vous devez lui donner envie d’en savoir plus sur vous.

Quels sont les instants les plus privilégiés ? Un pot de départ en retraite, des fêtes de fin d’année, une journée de team building…Vous pouvez vous rencontrer les uns des autres. Au bout de ces sorties, vous verrez si votre patronne est vraiment intéressée par vous ou pas.

Mais si je reste au travail comment ça se passe ?

Si vous avez envie de tenter l’aventure, que ce soit pour un plan cul d’un soir ou une histoire durable, il faut que vous vous adaptiez à la situation. La plupart du temps, vous verrez votre patronne dans la salle de réunion, le smartphone en main, ou avec vos collègues autour de vous. Quand c’est le rush, ce n’est nullement l’endroit idéal. Mais vous pouvez essayer de séduire votre supérieur hiérarchique dans ces conditions oui. Il faut la convaincre avec subtilité !

Vous pouvez essayer d’en savoir plus sur elle au détour de la machine à café ou d’une cigarette, pourquoi pas ? Votre challenge : la séduire à tout prix.

Si vous voulez dénicher un bon plan cul en dehors du travail, vous pouvez toujours miser sur des plateformes comme Jacquie et Michel.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul