Conseils en séduction

Comment draguer dans des endroits insolites

Qui n’a jamais voulu draguer une femme à la piscine ? Les corps des filles qui sont fièrement exposés sous nos yeux. Les hommes apprécient particulièrement cela.

Comment procéder pour draguer des filles ?

Vous voulez aborder des filles à la piscine mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Sachez qu’il est conseillé d’avoir une approche indirecte. Pourquoi cela ? Parce qu’il est assez complexe de faire un compliment sur le style d’une fille étant donné qu’elle mettra à peine des vêtements donc que voulez-vous lui dire ? Pourtant les compliments sur le physique d’une fille ne sont pas conseillés car c’est comme si vous la jugiez sur son apparence.

Si vous complimentez une femme, votre approche de séduction doit être de sorte que le compliment doit se faire sur un choix concret. Dans le cas de la drague à la piscine, il n’y a rien à voir à part le maillot de bain. Si elle met un accessoire en particulier, vous pouvez lui faire un compliment sur cet accessoire, ça ne manquera pas de lui plaire.

L’approche indirecte

Vous pouvez par exemple faire une approche indirecte dans le style que vous aimez son maillot de bain et que vous appréciez son style. Ce type d’approche est vraiment soft sans en faire trop. Vous pouvez lui dire que cet article ira bien sur votre sœur par exemple. Aussi, vous pouvez par exemple profiter du fait qu’elle soit dans l’eau pour aller la rejoindre tout doucement.

L’approche directe

Si vous désirez miser sur une approche directe, il faut que vous trouviez quelque chose d’intéressant à dire sur son style ou sur sa façon d’être. Vous pouvez par exemple complimenter ses cheveux, ses boucles d’oreilles, sa façon de nager, son maillot de bain. Même si elle ne met pas de vêtements, il y a de nombreuses méthodes pour la draguer. Mais avant toute chose, il faut que vous soyez à l’aise avec elle.

La drague dans les toilettes on en parle ?

La drague dans les toilettes, que ce soit dans un pub, une boite de nuit, à la fac ou au resto est assez important. Vous ne devez pas prendre ces lieux à la légère. Comment faire ? Vous avez la possibilité d’user sur un opener contextuel si vous le souhaitez. Si vous voyez la fille qui vous plaît tant se refaire une petite beauté, alors il est temps de l’aborder.

Commencez tout d’abord par vous laver les mains puis échangez un petit sourire avec elle. Puis, si vous voyez qu’elle est ouverte à la conversation, c’est le moment d’y aller fort avec elle et surtout de se faire plaisir un peu.

Pourquoi aborder au moment où la fille se lave les mains. ?

Parce que c’est une approche plus naturelle et surtout décontractée d’aller vers la fille qui vous plaît. Draguer votre cible sans rien faire ? Elle risque de vous prendre pour un lourdeau et surtout pour un psychopathe. Franchement, elle aura peur et elle aura envie de détaler à vitesse V.

Vous vous lavez les mains à ses côtés ? Elle se dira que vous faites ce que vous avez à faire puis vous vous en irez. Elle n’imaginera pas une seconde que vous irez vers elle. pour prendre son numéro, il y a de multiples possibilités qui s’offrent à vous :

  • Vous pouvez faire la conversation pendant quelques minutrs avec elle. quand la cabine est vide, vous pouvez lui demander son numéro et demander à ce que vous vous rejoignez plus tard.
  • Vous ne pouvez rien faire si vous êtes avec vos potes en espérant la recroiser au cours de la soirée. Là, vous en profiterez pour la regarder et pour la draguer avec soin, dans un endroit plus propice.
  • Si vous voyez que la fille que vous désirez aborder est chaude pour une partie de plaisir ou un petit baiser, alors sautez le pas sans plus attendre.

Dans tous les cas, il ne faut pas avoir peur de draguer les filles dans les lieux publics. Ce sera sûrement votre seule chance d’être dans un espace propice à la séduction et à l’ouverture d’esprit.

Vous recherchez un site de plan cul ? Vous pouvez miser sur des plateformes comme Jacquie et Michel.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul