Conseils en séduction

Comment choper une milf

Vous êtes sûrement déjà sous le charme d’une femme mûre ? Vous vous demandez sûrement comment séduire une femme mariée ou plus âgées ? Ici, nous allons vous donner quelques astuces afin de mieux cerner la milf et pour bien la séduire.

Comment draguer une milf

Une milf c’est quoi ?

Il sera important de faire une distinction entre une cougar et une milf. La première est une femme d’âge mûr, super canon, qui jette son dévolu sur les jeunes. La deuxième, est une mère de famille qui est vraiment super sexy et surtout très bonne, qui peut faire bander dès qu’on la voit sur ses talons aiguilles. Milf ou Mother I’d Like to Fuck a un âge situé entre 30 et 45 ans. Elle est donc mariée, divorcée, veuve ou séparée et a des enfants. Très expérimentée dans le domaine, elle sait réellement ce qu’elle veut et ce qu’elle vaut. Généralement, elle est ouverte et facile à aborder.

Séduire une milf

Etant donné que l’on n’est plus face à une jeune fille, mais à une femme d’âge mûr, il est important d’avoir un certain comportement ! En effet, voulant retrouver une certaine jeunesse, elle a un besoin d’un mec actif, qui lui apporte du dépaysement et surtout qui lui propose des sorties dans des night clubs ou des lieux beaucoup plus insolites. Cernez donc ses besoins afin de lui donner ce qui lui manque dans sa vie.

Ce qu’il ne faut pas faire

Bien sûr, il y a des faux pas à éviter. Il ne faut pas par exemple lui rappeler son âge et éviter les blagues de mauvais coup faisant allusion à votre différence. Ensuite, comme la milf est une femme vraiment intimidante, il faut que vous montriez une certaine assurance. Elle tombera ainsi sous votre charme plus facilement.

Si vous avez envie de rencontrer une milf, comptez sur des sites de rencontres comme Jacquie et Michel.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul