Conseils en séduction

Comment bien séduire une étudiante ?

Les étudiantes ? On fantasme tous sur elles. Impossible de passer une journée sans être excité devant des vidéos torrides de belles étudiantes entre elles en train de se faire plaisir. justement, tout au long de cet article, nous allons vous donner des conseils sur comment draguer efficacement une étudiante. C’est sûr qu’après cela, vous allez avoir une dans le lit.

Ne soyez surtout pas un étudiant comme elle

Si vous êtes un étudiant vous-même alors passez votre chemin. Il est assez complexe de diriger un étudiant dans ces techniques de drague. En effet, une étudiante sera plus intéressée par un mec qui fait autre chose ; voire par un homme plus âgé et plus viril. C’est un fait. Par contre, ce que vous pouvez faire pour l’attirer dans vos filets, c’est de vous intéresser à ses études. Montrez-la que vous n’avez pas peur de vous faire rejeter et que vous la voulez là dans votre lit tout de suite. Par contre, ne donnez pas votre avis sur la voie qu’elle poursuit au risque de tout gâcher. Elle doit avoir l’impression de vous apprendre quelque chose de nouveau ! Jouez le jeu, elle appréciera ça.

Faites attention aux détails

Oui, il faut faire attention car les étudiantes sont reconnues comme étant vraiment malignes. Il est donc important de soigner les détails. Comme elles sont financièrement pas encore stables, il est normale qu’elles se tournent vers des hommes qui ont un certain pouvoir et une aisance matérielle. Ne lésinez pas sur les belles montres, les belles chaussures et bien propres svp, le bracelet, l’attitude en général. Attention, on parle ici d’être chic et class et non overlooké à la bling bling.

Ayez des horaires flexibles

La vie d’une étudiante est assez mouvementée. Oui, ses horaires ne sont pas stables. Son emploi du temps va changer tous les mois et il se peut qu’elle ait des périodes de révision à tel ou tel moment ou encore des examens. Elle ne pourra donc pas vous voir souvent. Si vous la voulez vraiment, ce sera à vous de vous adapter à son créneau.

Profitez du temps que vous avez justement pour la sortir de son campus. Pour lui faire vivre des expériences insolites et uniques. Louez une voiture et partez loin. Vous verrez qu’elle appréciera votre compagnie car vous répondez à ses besoins.

Assumez-vous

Vous êtes plus âgé qu’elle ? Ce n’est pas grave, l’important c’est de s’aimer et de s’assumer afin que la relation puisse marcher. En plus, la majorité des étudiantes coquines et qui s’assument préfèrent de loin les hommes qui sont plus vieux. Ça excite plus que les post-ados en tout cas qui sont à la fac avec elles. Si vous êtes encore au lycée alors passez votre chemine et pensez à draguer une autre personne.

Suivez-la sur les réseaux sociaux

Oui, c’est la chose que vous devez faire si vous voulez qu’elle ait des vues sur vous. Vous pouvez lui demander en ami sur Facebook. Par contre, s’il y a un réseau social sur lequel vous devez être le plus présent c’est Instagram. Que ce soit pour draguer des filles ou encore pour suivre celle que vous convoitez, il n’y a rien de mieux.

Etre honnête

Quand vous rencontrez une étudiante et qu’elle est ouverte à vous, ça veut déjà tout dire. Pas la peine de tourner en rond. Il faut que vous soyez cash dès le début de votre histoire. Si elle vous parle alors elle est intéressée c’est sûr. N’hésitez certainement pas à faire le premier pas. Mais si vous êtes marié et que vous voulez être infidèle à votre promise, soyez au moins discret.

Après ce conseil, on vous conseillera de tout de suite coucher avec elle le premier soir. Après tout, les étudiantes sont toujours partantes pour ce genre de plan cul. Comme elles sont souvent en contact avec des mecs jeunes et timides, c’est le moment de tenter votre chance. Vous obtenez une soirée avec elle ? Ne traînez surtout pas à la draguer.

Dans tous les cas, si vous recherchez un bon site de plan cul, vous pouvez toujours miser sur des plateformes comme Jacquie et Michel. Vous êtes sûrs de dénicher de belles nanas à draguer.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul