Kiss under the sun
Conseils en séduction

Comment bien séduire les touristes ?

Draguer une touriste n’est pas une chose aisée. Alors il faut être dans une ville touristique et attractive, qui attire de multiples étrangers, des jeunes touristes surtout. Bien évidemment, Paris se retrouve en tête de fil, suivi de près par Lyon et Toulouse. Nice et Marseille font aussi partie du lot. Alors pourquoi s’en priver ?

Pourquoi on drague des touristes ?

Les jolies touristes sont là pour que vous puissiez passer un bon moment. Elles sont là pour se défouler, pour décompresser et pour ne surtout pas se poser de limites. Elles vont profiter de ce temps passé dans la ville, donc mentalement, votre plus grand atout, c’est qu’elles sont open à toutes les situations.

Les touristes viennent dans une ville pour s’imprégner de la culture et surtout pour faire de nouvelles rencontres. C’est facile de les aborder, si vous êtes un minimum attractif et beau gosse, car elles sont dans cette optique d’être ouvertes à tout. En plus, elles savent qu’elles ne vont pas se faire juger pour ce qu’elles font, quitte à coucher avec un inconnu.

Les touristes étrangères : plus ouvertes que les françaises ?

Oui, les belles touristes étrangères sont réputées pour être plus ouvertes que les françaises. Elles peuvent se faire aborder plus facilement même si parfois il y a quelques soucis au niveau du dialogue. Même si elles ne sont pas intéressées par vous, elles savent rester polies.

Il faut avoir en tête le fait que toutes les touristes ne viennent pas toutes en France dans l’espoir de faire des rencontres mais la plupart si. Vous êtes français ? Elles raffolent de votre accent et vous pouvez jouer là-dessus justement pour l’attirer encore plus à vous.

Les petits inconvénients on en parle ?

Certes c’est un fantasme pour la majorité des hommes de vouloir se faire plaisir avec les touristes mais il y a quand même des petits inconvénients qui vont avec. Le premier c’est bien évidemment la barrière de la langue. La plupart des touristes parlent en anglais. Alors il faut tout de même maîtriser cette langue au minimum non ? Si vous vivez dans une ville touristique, améliorez votre niveau.

L’autre petit point négatif, c’est que vous allez rencontrer des femmes qui ne resteront qu’un weekend ou au maximum 3 jours dans la ville. Après la rencontre, tu n’auras pas le temps de jouer à un jeu de séduction trop prolongé. Il va falloir tenter sa chance rapidement le soir même ou le lendemain et conclure votre petit plan cul au 1er rendez-vous.

Aussi, sachez que la fille que vous convoitez peut être accompagnée d’une amie ou de la famille. Ça peut être assez complexe de la revoir à moins d’être un peu insistant. C’est à double tranchant car elle peut vite détaler. Il faut savoir doser les choses.

Enfin, comme elle est de passage, elle sait que ce ne sera pas une relation sur le long terme mais plutôt un flirt. Surtout, il ne faut pas que vous vous attachiez à elle. Un petit flirt et gardez un bon souvenir de cette rencontre ? C’est tellement mieux.

Comment ça se passe concrètement ?

Concrètement, il faut avoir un bon jeu de séduction et surtout un pied à terre, pour attirer les touristes. Vous pouvez aussi l’emmener à l’hôtel pour un effet plan cul très attractif. Ça fait monter l’adrénaline en plus. Vous pouvez aussi demander à un pote de vous prête son appartement. Mais où vous pouvez dénicher des touristes ?

Inutile d’aller dans les centres commerciaux ou encore dans la rue. Vous devez avoir un terrain de chasse proche des sites touristiques et aller dans les cafés ou les restaurants à proximité. Attention de ne pas oublier de contrôler des informations à son sujet comme le temps qu’elle va attendre en ville ou encore avec qui elle est venue. Surtout n’hésitez pas à jouer sur les clichés. Dites que vous êtes nés à Paris, que vous aimez le vin, que vous avez envie de lui faire découvrir le romantisme à la française et des monuments d’exception.Demandez lui cash aussi si elle veut passer la soirée avec vous ce soir par exemple !

Vous recherchez un bon site de plan cul ? Vous pouvez toujours miser sur des plateformes de drague comme Jacquie et Michel par exemple.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul