Conseils en séduction

Comment bien réussir son plan à 3 ?

Le plan à trois ? Une aventure bien tentante pour la majorité d’entre nous ! En effet, quand nous sommes à la recherche d’une petite partie de jambes en l’air, nous avons un peu envie de nous séparer de certains standards : le classique plan à deux. Toutefois, le plan à 3 est tout aussi excitant ! Mais comment y parvenir et surtout quelles sont les règles ? Afin de vous aider, nous vous donnons quelques petits conseils !

Ayez confiance en vous et vos désirs

Que vous soyez en couple ou que vous êtes la 3ème personne, celle qui va profiter grandement de cet instant à trois, sachez que la réussite d’un plan à 3 dépend bien sûr des protagonistes mais aussi de la confiance qu’il y a entre les 3 personnes. Si vous êtes déjà en couple, il faut choisir dans la vraie vie ou sur les sites de rencontre, une personne qui puisse réellement plaire à vous deux, peu importe que ce soit un homme ou une femme. Il faut bien vérifier que les deux partenaires ont en envie et pas que l’on ait imposé la personne sinon la situation risque d’être vraiment gênante. Quoi que le fait de choisir un inconnu pour son couple pourrait encore plus pimenter les choses.

Pour un plan cul, ce n’est pas la peine d’attendre une situation particulière ! Mais si vous désirez réellement faire plaisir, pourquoi ne pas offrir un plan à trois en cadeau de st valentin ou d’anniversaire ? Du moment que l’envie est présente c’est l’important. Pour que tout se passe bien, n’oubliez pas le tube de lubrifiant car qui sait ce qui pourrait se passer ?

Instaurer des règles

Avant de passer au plan cul à trois, il faut savoir mettre sur le tapis les choses que vous voulez et celles que vous ne voulez pas. Il y a certains hommes et même des femmes, qui abordent mal le fait que leur partenaire puisse avoir du plaisir avec un/une autre. Et vous, vous faites partie de quel genre de couple ? C’est la question qu’il faut se poser. Une fois que les règles sont bien instaurées, alors vous pouvez enfin vous faire plaisir.

Miser sur du plaisir et l’attention

C’est tout bête peut-être comme conseil mais dans la profusion et dans la honte, vous oublierez sûrement que vous êtes là pour vous faire plaisir. Pour savoir si votre plan cul a réellement abouti, alors il faut que vous ayez jouit au moins une fois. Il faut que l’on s’occupe de vous mais que vous vous occupiez aussi de vos partenaires afin qu’ils ne sentent pas lésés. Si le plan à 3 foire, ça restera un mauvais souvenir pour vous et vous risquerez de vous en vouloir.

Nous insistons sur le fait qu’il ne faut pas que vous oubliez l’attention et les câlins car après tout, vous êtes là pour vous faire plaisir et faire du bien à votre partenaire.

Préparez une atmosphère propice

Si jamais le trac venait à monter ou que vous sentez que l’excitation n’est pas au rendez-vous alors pouvez instaurer une ambiance propice. Les lumières tamisées, une chambre bien préparée et pourquoi pas une bonne bouteille de vin. Pourquoi ? Parce que l’alcool est reconnu pour détendre l’atmosphère et pour libérer ceux qui sont un peu coincés.

Utilisez votre corps librement

N’oubliez pas que votre corps vous appartient. Vous n’êtes pas obligé d’utiliser vos orifices lors de la partie. Si vous n’appréciez pas la pénétration anale, rien ne vous oblige de tenter ça. Aussi, vous pouvez dire stop à tout moment. Autre chose qui est vraiment important pendant vos ébats ? C’est le fait d’utiliser des capotes : beaucoup même ! Dès que l’on change de partenaire, il faut à tout prix changer de protection !

Ça y est, vous avez testé ? Si ça s’est bien passé alors c’est tant mieux pour vous. Dans le cas où ça s’est mal passé, vous pouvez vous poser les questions où ça a foiré et vous pouvez retenter le coup si vous voulez !

Et si vous recherchez un site de plan cul, vous pouvez toujours miser sur des plateformes comme Jacquie et Michel. Vous allez faire pleins de rencontres de personnes recherchant un plan cul à trois.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul