Conseils en séduction

Comment avoir un maximum de charisme ?

Avez-vous déjà constaté que certains hommes, sans forcément être riches, beaux, puissants, dégagent une certaine aura et plaisent tout de suite aux autres ? C’estce que l’on appelle le charisme. Justement, ces hommes-là ne peinent pas du tout à avoir un plan cul.

Savoir être sociable et positif

L’être humain est tout naturellement attiré par les personnes qui savent embellir leur quotidien et les personnes qui sont surtout positives dans la vie. Un homme peut donc être attirant parce qu’il est jovial et sympathique, au lieu d’être beau et sexy. Oui, un homme peut être repoussant parce qu’il est négatif ou pessimiste. Après c’est vrai qu’il est assez complexe de toujours vouloir être positif. En phase de drague donc, il est conseillé de s’efforcer un peu à être positif. Cela vous permettra de dénicher tout de même de bons plans culs.

Savoir s’assumer

Vous savez ce qui peut vous donner un certain charisme ? C’est d’oser affirmer vos idées même si celles-ci sont contraires à l’opinion publique. Il faut oser dire non et surtout, ne pas se faire marcher sur les pieds. Il faut savoir se faire respecter par les femmes. Comme cela, ça va contribuer fortement à avoir une belle personnalité.

Il est important de savoir qui l’on est et surtout qu’est-ce que l’on désire dans la vie. Il faut apprendre à connaître ses valeurs. Pourquoi ne pas avoir un style de vie plus intéressant afin d’avoir de meilleures interactions sociales.

Le charisme va de pair avec la séduction. Pour aller vers les femmes, il faut s’accepter et il faut surtout avoir une meilleure connaissance de soi.

La communication non-verbale : un atout de taille

Supposons un homme bien bâti avec des muscles bien placé et vous, un homme lambda. On ne peut pas tous être musclé après tout. Quoi qu’avec des exercices quotidiens, c’est tout à fait faisable. Vous ne pouvez pas devenir plus grand, plus musclé, plus riche.

Par contre, ce que vous pouvez faire, c’est que vous améliorer votre silhouette. Abonnez-vous à la salle de sport du coin et travaillez le haut de votre corps. Tenez-vous bien droit de sorte d’avoir une silhouette imposante.

Vous n’êtes pas le genre d’hommes à aimer le sport ? Ce n’est pas grave. Ce n’est pas un critère éliminatoire pour attirer les femmes à vous. Vous pouvez compter sur le body langage pour vous améliorer.

La communication verbale

Pour être charismatique, il faut savoir charmer ces dames avec votre façon de parler. A la manière des publicités, plus vous savez parler, plus vous allez attirer des filles à vous. Il faut aussi éviter d’avoir une voix qui communique du stress. Parler trop bas, trop fort, trop vite, trop doucement… Cela témoignera de votre inconfort.

Mais comment la convaincre rapidement ?

Il est très plaisant pour une femme de se sentir désirer. Vous pouvez par exemple adopter un humour assez sexy. Il y a l’humour qui fait qu’une femme ait envie de vous envoyer dans la friendzone et il y a l’humour qui vous donne tout de suite du charisme.

Outre cela, n’hésitez surtout pas à bien vous vêtir. Pas la peine d’être très à la mode car chaque femme à sa définition d’un mec stylé. Mais comment faire ? Il est plus recommandé de mettre des vêtements classiques dans votre milieu social. Un jean et une chemise sont des articles intemporels et toujours sexy pour les femmes.

Au-delà de cela, vous ne devez pas hésiter à adopter une bonne hygiène et une belle apparence. Entre cheveux, ongles, dents et haleine, il ne faut pas négliger les détails car ça compte pour une femme. Une hygiène qui est négligée ça fait tout de suite fuir.

Avoir confiance en soi

Pour être séduisant, il faut avoir confiance en soi et il faut avoir une attitude propice à ce que la personne vienne vers vous. Et si vous vous prenez un râteau, prenez cela comme une expérience et non un échec. On apprend de ses échecs non et on se relève toujours quoi qu’il en soit. Enfin, développez votre réputation et vous aurez des filles à vous en tout temps.

Vous recherchez un plan cul ? Vous pouvez toujours miser sur des plateformes comme Jacquie et Michel où vous êtes sûrs de vous amuser pleinement et de tester votre charisme.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul