SERIE LOVE, LOVE, LOVE : L'OMBRE DU BAISER. PARIS, FRANCE, SEPTEMBRE 2000.
Conseils en séduction

Comment aborder une femme efficacement ?

C’est un fait : tous les hommes ont peur de prendre des râteaux en abordant une femme. Eh oui, il faut dire que ces belles demoiselles ne se laissent pas approcher aussi facilement. Mais tant qu’à le faire, autant adopter de bonnes règles et une bonne attitude. Mais nous ne sommes jamais à l’abri d’une personne qui peut nous rejeter à tout moment même si on la respecte. Quelles sont les meilleures techniques pour être un bon séducteur et mieux appâter les femmes ? C’est ce dont nous allons parler tout au long de cet article.

Affichez un beau look

Les femmes, ce qu’elles regardent en premier chez un homme c’est tout simplement son beau visage. Vous n’avez pas envie d’avoir l’air négligé non ? ça tombe bien car ça repousse les femmes. Si vous avez une barbe, il faut bien l’entretenir ; si vous n’en avez pas c’est tant mieux ! Aussi, un conseil qui peut très bien marcher est d’avoir une bonne odeur. C’est un atout séduction hors pair pour attirer les filles. En effet, si vous puez l’alcool ou la cigarette, comment pouvez-vous espérer être attirant ? Non ce n’est certainement pas possible. Un bon parfum est une excellente technique de drague et de séduction.

N’en faites pas trop

Si vous avez envie de draguer une fille en boîte par exemple ou dans la rue, vous pouvez attendre qu’elle soit seule pour que votre technique de séduction marche mieux. La technique qui peut marcher à tous les coups ? Lui demander l’heure (mais avant s’assurer qu’on n’a pas de montre à son poignet). Vous pouvez aussi faire semblant d’être perdu et lui demander de l’aide pour montrer le chemin. Si le déclic arrive entre vous, nul doute que la conversation partira un peu loin.

En parlant de ça justement, quand vous faites connaissance avec une femme, il faut que vous ayez à peu près en tête de quoi vous voulez lui parler. Si vous la laissez faire en première, il y a de fortes chances que la conversation dérive et que finalement ni vous ni elle ne serait intéressé par être ensemble. Vous prenez les devants ? Tant mieux ! Faites du mieux que vous pouvez pour cacher votre nervosité. Dirigez la conversation en lui posant des questions sur ce qu’elle aime faire, ses passions, ce qu’elle faire les weekends ou mieux encore, si elle aime les plans culs.

Soyez un gentleman

Si cette situation venait à vous arriver, rappelez-vous de nos conseils : pour aborder une femme, il n’y a rien de mieux que de tomber sur une femme surchargée. Vous pouvez en profiter pour lui demander si elle veut de l’aide. Puis, vous la questionnerez sur son programme plus tard ou le jour d’après. Il faut que la proposition soit assez galante pour lui donner envie de vous revoir.

Dans la conversation, n’hésitez pas à ajouter une note humoristique. Evitez les blagues assez salaces, bref celles qui ne servent à rien. Optez pour de l’humour assez soft, assez pour la faire craquer. Le must dans l’art de la conversation ? L’aborder de manière romantique : oui exactement comme dans les films vous ne rêvez pas ! Vous pouvez lui acheter des fleurs, peut-être que vous allez réussir à la séduire plus simplement.

Dites stop aux clichés

Si vous voulez que votre technique de drague marche, évitez surtout les phrases clichés comme « tu as de beaux yeux » ; « tu vis seule » ; « hey, tu veux que je te raccompagne » ! Croyez-moi, elle aura plus envie de fuit qu’autre chose. Le compliment que vous lui fera doit être sincère, simple, spontané. Lancez-lui une phrase en la voyant pour voir si elle s’arrête pour vous sourire ou si elle se retourne. Si tel n’est pas le cas, alors continuez votre chemin.

Bref, pour bien aborder une fille, sachez être audacieux tout en faisant apparaître un sourire sur son visage. Il n’y a rien de mieux qu’une crise de fou rire pour détendre l’atmosphère donc n’y allez pas mollo.

Envie de séduire un maximum de filles ? Comptez sur les sites de rencontres et de plan cul comme Jacquie et Michel ! Vous n’allez certainement pas le regretter.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul