News

Combien coûte réellement un plan cul

Il n’est pas toujours évident de dénicher un bon plan cul, car nous savons qu’il faut avoir les moyens pour se taper une fille : louer une chambre, lui payer un verre, lui offrir un resto ou juste lui faire plaisir. Car il est important de noter que plan cul ou non, il faut toujours laisser place à la séduction pour maximiser toutes ses chances. Nous avons donc essayé d’avoir un maximum d’informations afin de bien séduire une fille. Attention, il faut s’armer de patience afin de voir que nos efforts puissent porter des fruits !

Combien dépenser pour séduire une femme?

Partir à la chasse dans une boîte

Eh oui, la majorité des hommes et des femmes aiment draguer dans une boîte de nuit car les rencontres se font plus facilement et la personne que l’on convoite est surtout plus ouverte à la discussion. Seulement voilà, selon des études, le prix d’un plan drague en soirée peut très vite grimper : en somme 10 euros pour une entrée et une quarantaine d’euros pour les jus et cocktails. Mais c’est un bon investissement car les chances de rencontrer un plan cul sont élevées.

Aller dans un bar

Le bar est une autre alternative à la boîte de nuit. Il y a beaucoup de personnes (célibataires ou non) qui décident d’y aller afin de trouver le parfait coup d’un soir ! En termes de prix, cela peut varier en fonction de diverses raisons. Tout d’abord, il faut évaluer le nombre d’heures que vous allez passer à siroter votre boisson, les autres commandes que vous passerez : à manger ou à boire ? Ensuite, le fait de payer un verre à la fille qui vous plaira le plus. Toutefois, il sera important de noter que sortir dans les bars avec ses amis est un excellent moyen pour faire de nouvelles connaissances et surtout conclure rapidement. Veillez toutefois à ne pas faire cela tous les soirs au risque de vous ruiner !

Une rencontre dans la rue

Ici, on fait surtout confiance au destin et au hasard. De toutes les options, c’est sans doute celle qui coûte le moins cher. Nul besoin de se préparer longuement car tout se fera tout naturellement. Toutefois, si vous privilégiez cette option, il ne faut pas du tout que vous soyez timide au risque de vous prendre une veste. Le temps sera compté pour plaire à cette jolie demoiselle donc essayez de faire court mais tout en la séduisant au maximum et en la donnant l’envie de vous suivre. Si ça marche, vous pourrez peut-être prendre un verre ensemble, qui sait ?

Privilégiez les sites de rencontres

Pour dénicher un bon plan cul, les sites de rencontre sont souvent le lieu idéal. Que vous soyez timide ou non, tout se fera facilement car vous dialoguerez via tchat. Ces différents sites sont pour la plupart gratuits pour les femmes mais payants pour la gente masculine ! Pour vous abonner, vous devrez vous acquitter d’une somme de 30 ou 40 euros au moins, mais les prix sont plus régressifs pour les abonnements de longue durée, donc à vous de voir ce qui vous correspondra le plus. Mais c’est quand même une bonne option si vous voulez encore rencontrer quelqu’un. Vous aurez droit à des dizaines voire des centaines d’annonces par jour. A cela, vous additionnerez le prix d’un éventuel rendez-vous car n’oubliez pas que c’est à vous d’inviter la jolie demoiselle, même si c’est une question d’un soir.

Un plan cul à la maison ou dans un hôtel

Tout dépendra de vos exigences et surtout du contexte. Etes-vous un homme marié ? Vous ne voulez pas vous faire prendre et être discret ? Vous n’avez pas envie qu’elle croit que ce sera une folle histoire d’amour ? Alors i vous faudra payer une chambre d’hôtel !

Un budget en plus à rajouter donc.

Un plan cul non égal pour hommes et femmes

Il y a une certaine inégalité c’est vrai entre hommes et femmes. En effet, les boîtes de nuit sont majoritairement gratuites pour les femmes et payantes pour les hommes ; idem pour les sites de rencontre. Aussi, ce sont les hommes qui doivent régler la note. Hommes et femmes ne dépenseront donc pas le même budget plan cul.

Mais rappelez-vous que si vous recherchez un bon plan cul, vous pourrez toujours compter sur des sites comme Jacquie et Michel.

 

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul