Conseils en séduction

Ce qu’il faut éviter de faire quand on séduit pendant les vacances

Les vacances, on adore pour draguer. C’est la meilleure période pour faire de nouvelles rencontres et pour tomber sur votre âme sœur ou sur votre plan cul. Mais encore faut-il adopter la bonne stratégie de séduction. Effectivement, il y a certaines méthodes qui ne se soldent que des échecs. Mais vous devez garder en tête que draguer pendant l’été est plus facile étant donné que les hommes et les femmes sont plus ouverts à la séduction. Séduire pendant les vacances impliquent que vous soyez toujours à l’affût de la moindre occasion. Pendant les vacances, le plus important c’est de vous investir, et de sortir de votre zone de confort.

Savoir être disponible pour des conquêtes

L’été, impossible de ne pas être tentés par la séduction. Non seulement vous pouvez décompresser mais en plus, vous passerez du bon temps. Vous ressentirez aussi beaucoup plus de joies et vous vous sentirez plus en confiance. Bref, vous avez tout le temps nécessaire pour rencontrer des filles. Ce qui est cool c’est que votre conquête aura exactement le même état d’esprit. Il n’y a aucun obstacle ni le travail ni les autres personnes. Vous pouvez commencer par un flirt afin de poursuivre vers une relation durable ou rester au stade du flirt et miser sur un plan cul.

Sachez que vous n’êtes pas obligé d’aller à la plage pour draguer des filles. Vous pouvez aussi aller à des soirées privées organisées dans votre quartier ou des party pour passer du bon temps. vous pouvez même proposer de petites visites guidées ou un circuit hors de la ville. C’est un bon moyen pour draguer des filles !

Ne pas avoir du courage : on oublie

Pendant les vacances, pour avoir une chance d’avoir un plan cul et se faire du bien, il ne faut surtout pas hésiter à faire le premier pas. Ce n’est pas en restant tapis dans le coin que vous allez forcément dénicher des conquêtes. Il est important de se débarrasser de cette peur et de cette timidité. Même si une fille se refuse à vous, ce n’est pas la fin du monde, vous pouvez toujours partir ailleurs car ce ne sont pas les filles qui manquent justement.

Pendant les vacances, les choses peuvent aller très vite contrairement à ce qui se passerait dans la vie quotidienne. Il sera donc plus facile d’engager une conversation personnelle, il faut savoir jouer dessus. Même si vous vous situez à l’étranger, n’attendez pas de signes du destin et osez briser la glace entre vous. Vous pouvez par exemple mettre en avant vos atouts de séduction.

Avoir les cartes en main

Pour la draguer, vous pouvez par exempe jouer la carte de l’incompréhension, du gars qui ne retrouve pas son chemin et qui en profite pour draguer la fille en même temps. Vous pouvez aussi draguer des femmes qui viennent en touriste dans votre ville. Demandez-lui d’être son guide privé et allez dans des endroits coquins pour un maximum de plaisir. Pour draguer une étrangère, il est tout de même recommandé de savoir un peu parler anglais.

Les attitudes à bannir

En termes de drague, sachez que tout est permis mais il y a quand même certaines limites. Vous n’aurez donc pas une mauvaise image aux yeux des autres. Si vous vous y prenez mal, votre conquête peut vite se désintéresser de vous et peut vous fuir avant même que vous n’essaye de la draguer. Une fois que la technique de séduction est partie, ne soyez pas froid mais soyez ouverts. Une attitude trop froide et distante, poussera votre conquête dans les bras d’un autre.

Pour capter l’attention d’une femme qui vous plaît, surtout, essayez de rester le plus naturel possible et mettez-vous en tête qu’elle vous plaît et que vous désirez l’avoir en tant que plan cul ou histoire durable. Surtout, ne soyez pas jaloux car cette attitude ne fait que repousser celle que vous convoitez.

Si vous manquez d’opportunités, les rencontres en ligne sont intéressantes. Vous recherchez un bon site de plan cul ? Vous pouvez toujours miser sur des sites comme Jacqui et Michel. Vous allez pouvoir passer des vacances inédites. C’est aussi le meilleur moyen pour peaufiner votre technique de drague

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul