Conseils en séduction

Ce qui allume une fille la première fois

Si vous faites partie de ces hommes qui n’ont pas beaucoup d’expérience avec les filles alors le fait de l’embrasser peut devenir un vrai casse-tête. Lors d’un premier rendez-vous, apprendre à l’embrasser est souvent complexe, alors vous pouvez vous exercer à adopter les meilleurs gestes.

Se poser la question de savoir si vous savez embrasser une fille ou non, c’est tout à fait normal. Parfois nous avons peur du rejet et nous nous mettons des barrières pour que tout se passe bien. Pourtant la meilleure des options est d’être patient.

Ce qu’une fille aime vraiment

Le fait d’embrasser une femme est un moyen de prouver qu’elle nous plaît et que l’on tient à elle. Un baisé non désiré ne va pas avoir un impact positif sur votre relation. Pour qu’un baiser puisse s’apprécier, il faut que les deux personnes soient. Toutes les filles sont différentes comme tous les garçons d’ailleurs. Mais êtes-vous vraiment prêts à embrasser une fille ? Voici les points à prendre en considération :

  • Trouver un endroit agréable : vous pouvez emmener la femme que vous tentez de séduire dans un endroit où vous pouvez admirer le coucher du soleil ou encore les étoiles dans le ciel. Au bord de la plage ou lors d’un feu de camp est également appréciable. Sur le toit d’un club ou d’un restaurant ? Pourquoi pas ? Nous apprécions également.
  • Ayez une bonne hygiène : si vous n’avez pas une bonne hygiène, inutile de tenter de l’embrasser car ce ne sera pas agréable et elle sera tentée de vous fuir. Dans tous les cas, ce n’est pas très obligatoire de l’embrasser le premier rendez-vous ! Au mieux, vous pouvez être tactile. Passez votre main dans ses cheveux, touchez délicatement ses cuisses, tenez-lui la main… ne mettez pas trop d’espace entre vous deux.
  • Si elle est déjà dans vos bras, c’est l’occasion parfaite pour passer vos mains dans son dis par exemple pour rendre ce moment beaucoup plus intime qu’il ne l’est déjà.

Ce qu’il faut dire à une fille avant de l’embrasser

Quand vous draguez une fille, sachez que le contact visuel est sans aucun doute la chose la plus importante. Si elle est déjà en face de vous, vous pouvez essayer d’être tactile en touchant ses bras ou en jouant avec ses cheveux. Vous pouvez aussi orienter son visage vers vous, elle appréciera à coup sûr cette initiative. Penchez-vous vers elle et commencez à regarder droit dans ses yeux ! Une fois qu’elle lèvera son regard sur vous, c’est l’occasion idéale pour coller vos lèvres contre les siennes. Détachez vos lèvres, et posez délicatement votre main sur sa nuque ou son visage !

Nos meilleurs conseils

Comme les filles sont un brin romantiques, que vous recherchez un plan cul ou non, alors il faut que le premier baiser soit assez spécial, tout comme la première fois dans le lit d’ailleurs. Ce que vous pouvez faire, c’est d’être gentleman en lui ouvrant la porte de la voiture ou en étant un minimum attentionné. Sélectionnez un environnement assez agréable pour vous faire. Surtout il faut que la fille soit à l’aise donc évitez les lieux publics.

Lors d’un premier baiser ou d’une première fois, il est normal d’être stressé. Mais si vous semblez nerveux ou anxieux, tout sera encore plus compliqué. N’oubliez pas que même si elle aime être en votre compagnie, cela ne signifie pas pour autant qu’elle veuille vous embrasser.

Pendant vos ébats ? Surtout, ne soyez pas timides. Essayez d’être au maximum ouvert en la toucher. Tout viendra plus naturellement si vous êtes tactile pendant que vous vous parlez. Quand vous sentez que c’est le bon moment, vous pouvez enfin venir à elle.

Approfondir le baiser ? Oui bien sûr, il vous sera possible d’approfondir le baiser en misant sur un second rendez-vous plus coquin. Surtout si vous pensez à un plan cul n’hésitez pas à y aller et la draguer un peu plus. Les femmes aiment les hommes qui entreprennent, donc n’hésitez pas à lui montrer que vous la désirez.

Si vous recherchez un bon site de plan cul, vous pouvez toujours miser sur des plateformes comme Jacquie et Michel. Vous êtes sûrs de dénicher un bon plan cul.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul