Conseils en séduction

Bien utiliser sa webcam  pour séduire une femme

De nombreux sites proposent aujourd’hui de séduire une fille grâce à la webcam. Oui, si vous avez envie de dénicher un bon plan cul, autant vous dire que vous devez percer dans ce domaine. La drague par webcam est différente de la drague par sms vu que vous allez réellement vous montrez devant votre « futur » flirt. Zoom sur les avantages et les inconvénients de l’usage de la webcam.

Comment être à son avantage ?

  • Etre moins timide : Pour bien cerner une fille en ligne, il faut tout d’abord travailler sa timidité. Vous pouvez tout d’abord commencer par vous filmer afin de voir ce qui ne va dans votre comportement et pour contrer certains gestes qui pourraient vous trahir. En effet, la caméra reflètera tout de suite votre image et votre personnalité, et en vous entraînant régulièrement, vous serez prêt pour la séduire.
  • Bien soigner son apparence : oui, lors d’un plan webcam, le physique et le look sont deux choses très importantes. C’est la première chose que la fille verra et attention, la 1ère impression ne trompe surtout pas. Quand vous allez draguer donc, mettez une tenue décontract mais tendance et coiffez-vous pour une allure encore plus soignée. Outre cela, vous devez rester naturel si vous voulez attirer la personne à vous ! N’exagérez en rien votre attitude et ne soyez pas extravagant !
  • Mettez-vous en avant : par cela, nous voulons dire qu’il faut que soyez dans une pièce lumineuse. Les coins sombres sont à éviter si vous ne voulez pas risquer de perdre la personne avec qui vous parlez. Aussi, soyez bien ordonné, même si c’est pour un plan cul car il faut tout de même un minimum de propreté non ?
  • Souriez : un petit effort, sourire n’a jamais vraiment de mal à personne. Une personne souriante à l’écran attire plus non ? Et plus vous serez chaleureux, plus vous donnez envie de venir vers vous. Pour séduire, soyez zen et souriant, gardez la pêche surtout ! Surtout, ne racontez pas vos tracas personnels si vous ne voulez pas passer pour une personne narcissique.

Les avantages de la rencontre par webcam

Les sites de rencontres sont de plus populaires de nos jours. On peut y chatter par écrit mais aussi être plus intime en optant pour la webcam. Mais quels sont les avantageuses du chat via la cam ? Eh bien, pour la majorité des gens, la webcam est un excellent moyen pour communiquer efficacement avec la personne que l’on souhaite séduire. On voir la personne dans son entièreté et on peut tout de suite cerner si son physique répond à nos attentes. Si vous voulez faire une rencontre sur la toile, c’est l’outil indispensable : pas de triche, pas de mensonge, on se montre sous son vrai jour et tant pis on plaît ou non, ça dépendra de notre interlocuteur.

Aussi, l’utilisation de la webcam rassure plus en ce sens où on ne vivra pas la gêne d’un premier rendez-vous en face à face. Les échanges se feront tout simplement sur la toile et la glace sera brisée plus facilement. Le plus ? Si la personne ne vous plaît plus finalement, alors vous pourrez mettre un terme à la relation à tout moment !

Et les inconvénients dans tout ça ?

Si vous faites partie de la génération 2.0, alors les rencontres virtuelles sont votre terrain de jeux préféré. La plupart des abonnés sur les sites de rencontres préfèrent passer par la case webcam avant d’entamer une vraie rencontre. Certaines personnes sont déjà en couple mais aiment tester leur pouvoir de séduction en ligne. D’autres, s’ennuient fermement et ont envie de dénicher un bon petit plan cul à la semaine. Toutefois, la webcam présente quelques petits désavantages surtout pour les personnes qui sont timides. Cet outil va s’immiscer dans leur quotidien et va les exposer directement dans leur intimité. Il faut donc être un minimum ouvert ! Aussi, la webcam n’est pas pareille à une rencontre qui se fait spontanément lors d’une rencontre réelle.

A vous donc de voir si vous voulez allumer la webcam ou non ! Dans tous les cas, vous choperez une fille plus facilement.

Vous recherchez un bon site de plan cul ? Jacquie et Michel est une excellente option pour des petites parties de jambes en l’air un weekend ou fréquemment !

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul