Conseils en séduction

Bien séduire une fille à la plage

Vous avez envie de séduire une fille à la plage ? Tester si vous avez les capacités pour cela ? Eh oui, vous vous demandez même comment faire cela sans pour autant passer pour un pervers ou un dragueur lourd ? Sachez que vous pouvez très bien aborder une fille avec classe et délicatesse. Même si vous n’avez qu’un plan cul en tête, il faut respecter la personne en face de vous ! Si vous êtes toujours célibataire et en quête d’une grande histoire ou d’une petite histoire sans lendemain, alors suivez nos conseils pour allier détente et plaisir à la fois.

Ayez une bonne image de vous

Bien que ce conseil puisse vous faire paraître un peu « kitsch », il faut que vous preniez en considération votre image de vous. Comme vous pouvez le constater, chaque homme a son physique et sa personnalité. Cela ne veut pas dire que vous aurez plus ou moins de chance qu’un autre ! Si votre apparence physique ne vous plaît pas tant que ça, vous pouvez miser sur d’autres qualités comme votre leadership ou votre charisme. Dans tous les cas, il ne faut pas que vous négligiez votre apparence physique car c’est une solution pour mieux avoir confiance en vous et l’image que vous allez dégager.

Vous pouvez commencer par pratiquer une activité physique régulière afin de bien former votre corps et pour rebooster votre confiance en vous. Vous n’êtes pas obligés d’aller à la salle car il y a différents exercices sur le web pour vous aider à travailler vos muscles. Ensuite, viens l’étape du look. Qui attirera sans aucun doute les yeux de votre proie. Mettez un short de bain qui fera ressortir vos formes et avec des couleurs attractives. N’hésitez pas à accessoiriser avec une paire de lunettes de soleil ou un joli bracelet à votre poignet. N’oubliez pas que les femmes ne regardent pas juste le physique mais aussi votre attitude, votre langage personnel, votre façon de parler ou votre manière d’être tactile ainsi que l’énergie que vous dégagez. Dépassez vos limites et osez vous affirmer !

Improvisez une petite soirée en bord de plage

Quand vous allez à la plage vous cherchez surtout à vous détendre et passer du bon temps. Pour bien séduire une fille, vous pouvez attirer les regards sur vous à l’aide d’un instrument de musique, il n’y a rien de plus sexy. Plus la journée avance, plus vous aurez des chances de faire des rencontres. Vous pourrez être à l’initiative d’une partie de volley par exemple. Vous pouvez prolonger l’instant jusqu’au coucher du soleil puis, rassembler la gente féminine pour passer une soirée à la plage. Avec la musique, le feu de camp et surtout la bonne ambiance, vous pourrez en profiter pour échanger et pour passer du bon temps ensemble. Qui sait, vous en profiterez même pour conclure ! C’est un bon deal non ?

Soyez original et naturel

Comme dernière petite astuce de séduction d’une fille à la plage, il ne faut pas être le genre de dragueur invétéré. Les filles vont tout de suite fuir en vous voyant. Ayez le sens de l’humour, soyez vous-même et surtout, ne forcez pas les choses. C’est le premier contact qui sera le plus complexe, après tout ira mieux et la tension sexuelle sera au rendez-vous. N’hésitez pas à adopter les techniques classiques : « je vous passe de la crème solaire » ou « je peux vous inviter à manger une glace ? » Mine de rien, elles peuvent vous préparer à passer un bon moment avec votre futur partenaire. Dans tous les cas, vous devez garder en tête que vous séduisez une femme parce que vous désirez évaluer vos atouts de séduction et que vous avez envie de passer du bon temps.

Prenez votre temps pour éviter les petites maladresses en tout genre, au risque de voir cette chance vous passer sous le nez. Soyez cool et relax et apprenez à apprécier l’instant présent. Vous n’aurez pas de résultats instantanément. Il vous faudra acquérir en expérience et être un peu patient. Après un plan cul, vous retrouverez peut-être l’amour ?

Vous pouvez toujours compter sur des sites de plan cul comme Jacquie et Michel si vous voulez draguer ou si vous désirez dénicher un plan cul rapidement. N’attendez plus!

 

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul