Conseils en séduction

Bien savoir séduire sa voisine

Vous la voyez souvent quand vous rentrez chez vous ? Vous la voyez qui vous regarde et qui vous reluque : le visage qui affiche clairement « j’ai envie de toi ! » ? Eh oui, elle vous plaît bien aussi mais vous ne savez pas comment l’aborder ? Alors dans ce cas, nous avons quelques petites astuces pour séduire votre voisine et pour qu’elle soit votre prochain  plan cul.

Etre un très bon voisin

La clé pour pouvoir séduire cette fille qui vous plaît tant, c’est d’être le meilleur des voisins possible. Il n’y a rien de pire pour une fille qu’un voisin trop bruyant, trop casse-cou et lourd. Si vous voulez vous démarquer, il faut que sachiez montrer que vous êtes quelqu’un de cool et que vous savez vous y prendre avec les filles. Vous pouvez aussi lui montrer que vous êtes quelqu’un de digne de confiance, dans le cas où vous cherchez une relation stable sur le long terme. Si vous recherchez un plan cul, vous pouvez miser sur votre côté Dom Juan qui plaira à coup sûr. Pour mettre toutes les chances de votre côté, n’hésitez pas à être galant. Cela plaît à toutes les femmes. Le plus ? Aborder la conversation en lui proposant de porter son sac de courses ou encore en l’aidant avec les petits travaux de plomberie.

Savoir observer votre voisine

Ici, on ne parle pas forcément de voyeurisme même si, vous ne vous faites pas voir, cela n’a rien de mal d’épier un peu votre jolie voisine se trémoussant dans une petite tenue à travers la maison. vous pouvez aussi épier ses allers et venues, comme ça, vous aurez un aperçu de ce son emploi du temps : à quel moment elle sort de chez elle ; à quelle heure elle revient du boulot ; quels sont les hobbies qu’elle aime faire ! Cela vous permettra d’avoir des points en commun, en plus, vous l’aborderez plus facilement non ?

Complimenter votre voisine

Si vous voyez votre voisine sortir de chez elle dans une belle tenue, rien ne vous empêche d’aller la voir pour la complimenter. Vous gagnerez à coup sûr des points en plus et vous profiterez pour la retenir et pour lui parler de vos futurs plans avec elle. Vous pouvez aussi miser sur un compliment sur son physique afin de l’attirer encore plus à vous. Si vous la croisez à tout hasard dans le couloir, pourquoi ne pas mentir un peu en prétextant que vous avez besoin de farine pour accueillir des invités et que vous n’avez plus le temps d’aller dans une épicerie ? Cependant, cette méthode est à utiliser avec un maximum de tact afin de ne pas la faire fuir. Le but c’est de vous dépanner occasionnellement et non que vous soyez une personne lourde. Il ne vous restera plus qu’à choisir les bons mots pour l’attirer à vous.

Etre direct et l’inviter

Le seul moyen de savoir si vous lui plaisez ou non c’est de l’inviter directement à prendre un apéritif. Vous en apprendrez un peu plus sur elle et sur ses motivations alors allez-y ! Si elle refuse votre invitation, vous pouvez réessayer une autre fois mais sans pour autant passer pour le lourdeau de service. Et surtout, n’oubliez pas d’inviter d’autres personnes de l’immeuble histoire de détendre un peu l’atmosphère. Votre voisine se sentira plus à l’aise.

La perte des clés : un grand classique

Vous savez ce qui marche à tous les coups avec les femmes ? Le coup de la perte des clés pour pouvoir rester dans son appart et apprendre à la découvrir un peu plus. En effet, que vous ayez vraiment perdu vos clés ou si cela n’est qu’un leurre, rien ne vous empêche de frapper à la porte de votre voisine. Elle vous ouvrira et vous en profiterez pour lui demander ce service avec une mine assez embarrassée. Elle va vous accueillir en tant qu’ami bien sûr, mais c’est à vous de bien faire les choses pour que la balance penche de votre côté. Si elle est open, alors vous pouvez d’ores et déjà tenter une approche.

Vous recherchez un bon site de plan cul où faire de belles rencontres sans attaches ? Alors vous pouvez miser sur des plateformes comme Jacquie et Michel.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul