Conseils en séduction

Bien savoir exciter une femme au lit

Le sexe est un sujet tabou pour la plupart des hommes et des femmes. On a honte de parler de ses prouesses sexuelles et surtout du fait que l’on sait satisfaire une femme ou non. Voici donc des conseils qui peuvent vous aider à y voir plus clair.

Laissez les choses aller

Généralement, il y a des personnes qui aiment planifier leur rapport sexuel. Nul besoin de faire cela car le sexe est quelque chose d’intime et vous ne vous sentirez pas du tout libre si vous planifiez tout le temps vos relations. Afin de satisfaire une femme donc, finis les prises de têtes, il faut être spontané. Le sexe doit donc venir tout naturellement. Outre cela, il faut savoir communiquer entre vous et savoir ce que la femme attend et veut réellement de vous. Il est impératif d’avoir un échange verbal. Le must ? Le fait de venir ensemble, ce qui amplifie encore plus la relation et qui permet de faire durer les ébats. Que ce soit un plan cul ou non, c’est la meilleure des options.

Lui dire qu’elle vous plaît réellement

Sachez que la femme se fie moins à l’instinct que les hommes. Elle a ce besoin de se sentir aimée et de sentir désirée et sexy. Dites-lui donc que vous la trouvez franchement belle, qu’elle a un corps de rêve et que vous voulez la prendre là tout de suite. Nul besoin pour elle de se comparer aux mannequins super slims dans les magazines. Elle se sentira donc plus à l’aise avec son corps et elle osera se montre totalement à vous. Comme les femmes ont de multiples zones érogènes, c’est à vous de venir à elle, d’essayer de les découvrir, de la stimuler derrière la nuque, dans le bas du dos, derrière les genoux, ou encore de partir à la conquête de son point G.

Stimulez son corps

Comme nous l’avons indiqué plus haut, les femmes aiment quand on les excite. Si vous voulez marquer des points avec elle, vous pouvez l’exciter le clitoris mais le tout sans pénétration. Il n’y a rien de plus jouissif pour une femme. Comment ça se passe ? Le plaisir suprême de la majorité des femmes, passe surtout pas le clitoris. La pénétration ainsi que les va-et-vient de votre pénis en elle ne sont rien en comparaison à la stimulation de son clitoris. Encore faut-il savoir s’y prendre avec délicatesse. Nous vous conseillons donc de jouer avec, de lui faire des caresses sensuelles, de la toucher mais sans la pénétrer. Elle deviendra folle de vous.

Des caresses et encore des caresses

Les femmes apprécient tout particulièrement les préliminaires. Elles aiment tellement  qu’on prenne soin d’elles qu’elles ne disent pas non à des caresses. Attention, nous disons caresses mais surtout pas de griffures. Ça pourrait la faire fuir. Les doigts à l’intérieur de son vagin, des caresses tout le long du corps, une stimulation de ses lèvres. Elle appréciera à coup sûr.

Le rapport proprement dit

Que ce soit votre plan cul ou une histoire partie pour durer, il faut mettre la fille dans l’ambiance afin de la combler sexuellement. Vous pouvez donc trouver une playlist sexy qui lui donnera envie de vous sauter au cou. Ne prenez pas des chansons romantiques mais plutôt des titres trash et qui donnent envie. Aussi, sortez du lit un peu et osez explorer des zones inédites dans votre maison. Peu d’hommes osent encore franchir le pas pourtant, vous pouvez très bien la faire jouir sur la machine à laver, dans la douche, dans la voiture ou encore sur le canapé et sur une chaise. Il n’y a aucune raison de ne pas tester les extérieurs également.

Ecoutez-la

Que ce soit un plan cul ou non, sachez que cette femme mérite toute votre attention. Ainsi, si vous avez envie de lui faire du bien, il faut que preniez en compte ce qu’elle attend de vous. Elle aussi, a des choses qu’elle aime, des fantasmes qu’elle aimerait bien réaliser. Surtout ne négligez pas ses désirs. Vous allez atteindre l’orgasme plus rapidement.

Envie d’un plan cul ? Vous pouvez toujours miser sur des plateformes comme Jacquie et Michel. Vous aurez l’opportunité de vous amuser et de tester la satisfaction sexuelle d’une femme.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul