News

Bien préparer ses plans culs pour les vacances

Avec les nombreux sites et applications de rencontre, de plus en plus d’entre nous sont attirés par les coups d’un soir. Mais les plans cul, ces aventures sans lendemain et sans engagement, demandent quelques règles à respecter pour le bon déroulement de la relation afin de ne pas dépasser les limites posées au départ, et sans plus attendre, les voici.

Ne pas être assez clair dans votre intention

Si vous voulez éviter les malentendus de tout genre, il vaut mieux définir dès le début les termes de votre relation. Cependant, cela ne veut pas dire faire du tac au tac, faites cela dans la finesse. Si vous dites : « Je ne cherche qu’un plan cul », c’est vexant même si la personne à qui vous vous adressez veut la même chose que vous.

L’oubli du préservatif

L’utilisation du préservatif doit se faire de manière automatique si vous n’avez pas encore passé le test du VIH avec votre partenaire sexuel. Si votre plan cul ne veut pas utiliser un préservatif, c’est que ce n’est pas la première fois qu’elle ne se protège pas. D’après un communiqué de presse relayé par le département de Santé de Rhodes Island aux États-Unis, la multiplication des rencontres sur les sites de plan cul a occasionné une hausse de 79 % des cas de syphilis et de 33 % des cas de VIH. Alors, n’oubliez jamais d’en mettre.

Ne jamais se projeter avec elle

Vous projeter avec votre partenaire sexuelle d’un soir est une grave erreur, et c’est pire si vous transformez votre relation en plan cul régulier. Sachez que si vous commencez à avoir des habitudes avec une personne, cela veut dire que vous vous projetez avec elle. Au cas où vous commencez à tomber amoureuse de votre plan cul, dites-lui le plutôt possible pour savoir s’il est possible que votre relation se transforme en une histoire sérieuse.

Jamais d’exclusivité

L’exclusivité est une promesse de n’avoir aucun rapport sexuel qu’avec une seule personne, ce qui fait qu’elle n’a pas de place dans les plans cul. La demander, c’est tout simplement de refuser d’autres rencontres avec d’autres partenaires et de vivre une histoire d’amour. En clair, c’est laisser la porte ouverte aux sentiments, car avec l’exclusivité, les sentiments naissent plus facilement. Alors, multipliez les conquêtes. Vous ne vous êtes rien promis si ce n’est que du bon temps.

Se confier trop à votre plan cul

Si votre plan cul n’est pas votre meilleure amie, il est vraiment inutile d’en dire trop. Vous pouvez agir comme des gens civilisés, rigoler ensemble et partager de bons moments, c’est amplement suffisant. Vous n’avez pas à lui raconter votre vie privée ou le type de femme que vous cherchez. Un coup d’un soir est juste un passage alors, ne divulguez pas des informations trop personnelles que vous risquez de regretter. Évitez aussi de poser des questions sur son passé, sa famille… Moins vous saurez, mieux vous vous porterez !

Partir après le coït

Pourquoi vous éterniser après avoir conclu ? Vous avez pris votre pied, et elle aussi, tout est donc terminé, et rien ne vous retient chez elle. En passant la nuit à ses côtés, le risque d’éveiller des pulsions câlines est bien possible. N’oubliez jamais, pas de caresses dans les cheveux, pas de câlins, pas de bisous… post-coïtal pendant un plan cul. Il faut couper le cordon pour que vous puissiez maintenant retrouver votre liberté.

L’oubli de vos affaires chez elle

Les affaires oubliées chez votre plan cul est une excuse pour revenir, beaucoup l’on fait, et ce sont fait griller après. Gardez toujours en tête que votre relation est sans lendemain, et qu’il est possible que vous ne vous revoyiez pas. Donc, inutile de se lancer dans des stratagèmes inutiles. De plus, cela peut faire transformer les choses, et ce n’est pas ce que vous voulez.

La suppression de votre plan cul de vos réseaux sociaux

Que ce soit Twitter, Facebook, Snapchat, Instagram… ce sont les fenêtres ouvertes sur sa vie que vous ne pouvez vous empêcher d’espionner pour voir si elle fréquente d’autres mecs ou ce qu’elle a fait la veille. Alors, pensez à la supprimer de vos réseaux sociaux, car vous vous faites du mal en regardant son profil tous les 5 minutes.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul