Conseils en séduction

Comment bien gérer son sex friend ?

La séduction, c’est tout un art. Il en est de même pour savoir garder son sex friend, il faut savoir user de ses charmes et surtout respecter certains commandements importants. Pout bien apprendre à gérer ses relations, suivez donc nos 8 conseils.

1ère étape : éviter de tomber amoureux

Comme on le dira et on le répétera tout le temps, votre sex friend ne vous servira qu’à faire des galipettes et tout cela, sans pour autant avoir de prises de tête. Si par hasard, vous venez à éprouver des sentiments, alors cela pourrait mettre fin à votre relation, qui à la base, n’était censée être que purement sexuelle.

2ème étape : connaître son degré de maturité sur le plan affectif

Alors cette étape est vraiment importante dans une relation avec un plan cul ! Si vous avez la maturité affective d’un gosse, que vous êtes du genre à être jaloux ou encore possessif, alors vous aurez du mal à gérer votre relation. Dans ce cas, vous serez plutôt mieux dans une relation exclusive et sérieuse et non dans une relation avec un sex friend. Donc il vaudrait mieux réfléchir par deux fois avant de s’engager dedans.

3ème étape : établissez des règles de base

Pour bien gérer son sex friend, il est indispensable d’établir des règles dès le départ. Vous avez envie que ce plan soit régulier et exclusif ? Vous voulez coucher avec d’autres filles et ça ne vous dérange pas qu’elle fasse de même avec d’autres mecs ? Vous avez toujours envie de continuer votre relation même en couple ? Vous n’avez pas envie qu’on vous voit dans la rue ensemble ? Vous n’avez pas envie d’être exclusif ? Alors vous devrez mettre les cartes sur table dès le départ. N’oubliez surtout pas de parler de la fréquence lorsque vous allez parler, afin d’éviter les querelles.

4ème étape : ne pas être en manque

Quand on a un sex friend, c’est une des règles de base : ne pas être collante, ne pas appeler tout le temps et ne pas garder les yeux rivés sur son smartphone en permanence. Si le mec ou la fille ne répond pas à vos messages, inutile d’insister, c’est qu’il ou elle n’a pas envie de vous voir. Vous ne devriez pas vous attendre à ce que la personne soit autant disponible que vous. Si votre sex friend ne veut plus vous voir, inutile d’insister ! Vous n’avez aucune obligation, tout comme votre sex friend.

5ème règle : ne surtout pas se précipiter

Le but même d’une relation sex friend, c’est que la relation doit se faire sans planification. On doit faire tout ce que l’on a envie, quand on veut et surtout quand on peut. Si vous planifiez des choses, vous risquez de tout foutre en l’air du jour au lendemain. Alors, si vous devrez vous voir sur un coup de tête, alors c’est partie. N’oubliez pas que la relation doit se faire sans prise de tête tout en se fixant les bonnes règles pour un plan cul.

6ème règle : des « date » exclusivement entre vous

Quand on a un sex friend, on évite de se faire des rendez-vous pendant la journée ; à faire des restos ensemble ou encore à présenter la personne à ses potes ! Quand on garde les choses secret c’est mieux non ? Eh puis comme on dit, pour vivre heureux, vivons caché ! Si jamais, vous venez à passer outre ces détails, alors, les gens pourraient croire que c’est votre copain/copine officiel(le).

7ème règle : ne pas prendre les filles en couple

Si vous prenez une fille qui est déjà casée, alors la relation risquerait de mal se terminer. Vous risquerez de tomber amoureux ou pire encore, elle pourrait tomber amoureuse de vous. Alors il vaut mieux éviter cela.

8ème règle : ne faire confiance à personne

Les infections sexuellement transmissibles ça arrivent, il est donc vraiment important de se protéger à chaque rapport pour éviter de tels petits pépins !

Voilà, vous êtes donc avertis sur les règles à adopter si vous désirez que votre relation sex friends se passe comme il le faut. Vous ne serez pas du tout déçus ! C’est parti pour se défouler à fond alors!

Dans tous les cas, si vous recherchez vraiment un plan cul, vous pourrez compter sur des sites de rencontres comme Jacquie et Michel.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul