Que vous soyez dans un plan cul ou non, la fellation est importante. C’est impossible de ne pas en faire pendant une petite session de préliminaires. On vous donnera ici quelques conseils pour réussir cela comme une vraie pro ! Votre partenaire va vraiment adorer !
Sachez utiliser vos mains
Oui, c’est vrai que l’on parle de blowjob, mais n’oubliez pas que cette technique va de pair avec le handjob. Ne vous concentrez pas uniquement sur ce que vous faites avec votre bouche mais également ce que vous faites avec vos doits. Votre partenaire va adorer cette attention. Evitez à tout prix les dents, sinon ça risquerait de gâcher cet instant.
Jouez avec le bout
C’est la partie la plus essentielle de la verge d’un homme : le bout. Vous devrez mettre tous vos efforts sur cette zone qui va l’exciter au plus haut point. Et rappelez-vous que la fellation passe uniquement par la bouche. Inutile d’essayer une pénétration dans l’oreille par exemple. La seule chose que vous pouvez faire pour alterner cela c’est de le chauffer entre vos seins, s’ils sont assez gros.
Excitez ses testicules
Mis à part le bout et la verge en elle-même, les testicules sont aussi importants. Vous pouvez très bien faire joujou avec pour l’emmener à l’extase totale en quelques secondes seulement.
Prenez du plaisir
Oui c’est vrai, votre bouche est concentrée sur son membre ; votre main se charge de le branler ; mais l’autre main est libre non ? Vous pourrez vous amuser à vous toucher le clitoris ou à vous doigter par exemple. S’il voit que vous prenez du plaisir, il sera d’autant plus excité.
Bien humecter sa verge
En débutant la fellation, si vous n’avez pas de lubrifiant, pensez à bien saliver sa verge. La fellation sera beaucoup plus intense et excitante. Inutile d’en faire trop. Et n’oubliez pas que si vous voulez mettre ces conseils en pratique, vous retrouverez des mecs sur des sites comme Jacquie et Michel.