Conseils en séduction

Comment bien exciter un homme ?

Si nous avons vu comment exciter une femme, aujourd’hui mesdames, nous allons détailler l’art de la séduction pour les hommes. Ainsi, si vous avez envie de faire monter la température, de faire grimper son désir ou encore d’instaurer plus de passions dans vos ébats, on vous proposera ici quelques conseils pour bien faire les choses. Vous allez pouvoir l’emmener vers l’extase totale et ce, en quelques minutes seulement. Ces conseils ne sont pas seulement limités à votre partenaire de toujours mais aussi à votre plan cul, pour qu’il se souvienne de cette nuit comme étant la meilleure.

Bien savoir chauffer un mec

Aimer son corps

Il n’y a rien de plus excitant pour les hommes que d’être avec une femme qui s’assume et qui n’a pas peur de ses petits défauts. Un petit bourrelet ? Des hanches et des cuisses pulpeuses ? Un sein plus gros que l’autre ? Des fesses plates ou trop rebondies ? Ne l’empêchez surtout pas d’admirer votre corps et vos imperfections. S’il a accepté de vous suivre dans votre chambre, c’est qu’il vous trouve (ne serait-ce qu’un peu) à son goût. Laissez-vous aller juste et profitez de ce moment pour être en parfaite communion avec votre corps. Une chose que les hommes adorent, c’est que vous meniez la danse lors de l’acte. Osez affirmer vos désirs, si vous voulez qu’il y aille plus fort, plus vite ou plus doucement. Susurrez-lui des mots crus ou tendres à l’oreille !

Faites monter le désir petit à petit

Vous avez envie d’exciter votre partenaire ? Sachez que cette mission ne doit pas se faire à la légère. En effet, il ne faut pas juste stimuler sa libido mais il faut surtout une approche coquine et excitante, une vraie invitation au plaisir et à l’extase qui lui fera à coup sûr perdre la tête. Oui, il aime les décolletés plongeant, les clins d’œil, les jupes courtes laissant dévoiler vos courbes mais il ne se limite pas à cela. Il faut savoir se faire attendre et surtout se faire désirez. Commencez par dévoiler une certaine partie de votre corps puis poursuivez sensuellement avec un sourire, des caresses, et laissez faire les choses.

Faites-vous regarder

Sachez que l’homme est naturellement excité par ce qu’il voit, surtout, si ça en vaut la peine. Ne le laissez surtout pas vous toucher mais laissez-le juste vous regarder ! Excitez-le en dévoilant certaines parties de votre anatomie. Un petit strip-tease serait parfait afin qu’il puisse profiter du spectacle. Et n’hésitez pas à faire des poses sexy, à vous cambrer et à lui faire voir vos parties intimes en toute subtilité pour encore plus de piment dans la soirée.

Testez toutes ses zones érogènes

Oui, le pénis n’est pas la seule zone érogène chez l’homme. Il en dispose même de plusieurs, que vous pourrez titiller afin de l’exciter encore plus. Vous pourrez donc commencer par ses lèvres, son cou et pourquoi pas ses oreilles, puis descendre subtilement vers la zone sise entre le pubis et le nombril. Le plaisir sera garanti rien que par ces petits gestes simples mais excitants. Vous pourrez aussi exercer des caresses sur les tétons, car ils sont très nervurés. Des mouvements circulaires avec la langue sont plus parfaits qu’avec les doigts. Le petit plus ? Les caresses dans l’intérieur des cuisses. Il n’est prêt d’oublier cela.

Ensuite, vous pourrez passer à son pénis qui est super sensible. Vous pourrez saisir fermement la base, jouer avec le gland, caresser la hampe ou encore titiller la couronne. Les testicules ? A voir, car certains hommes n’apprécient pas que l’on y touche. Cela pourrait le bloquer voire même faire baisser le désir et stopper les ébats. Vous pourrez au contraire vous attaquer à la membrane du périnée.

Découvrez son point P

Comme nous les femmes avec notre point G, ces messieurs disposent d’un point P ou prostate. Il est sis entre l’urètre et la prostate, dans le rectum. Il n’est pas si simple à atteindre mais une fois que ce sera fait, votre homme va jouir de désir ! Afin de ne pas y aller trop fort, vous pourrez user d’un lubrifiant. Bref, prenez des initiatives car c’est ce qu’il recherche.

Bien évidemment, vous pouvez toujours aller sur des sites comme Jacquie et Michel pour dénicher un partenaire d’un soir pour bien exercer vos charmes et vos techniques de séduction.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul