Conseils en séduction

Bien aborder une femme dans la rue

Il n’est pas toujours évident d’accoster une fille dans la rue ! Elle vous prendre peut-être pour une personne lourde ou à la Dom Juan qui aime multiplier les conquêtes. Mais ce que vous ne savez pas c’est que certaines femmes aiment ça et apprécient les hommes entreprenant ! Zoom sur la bonne attitude à adopter !

Avoir la bonne attitude

Lorsque vous allez draguer une fille dans la rue, soit parce qu’elle vous a réellement taper dans l’œil ou physiquement ça pourrait être votre chance pour un bon plan cul ce weekend, l’attitude à adopter est la même. En effet, vous devez garder votre côté naturel car c’est ce qui fera votre charme, puis, allez-y avec élégance et minutie pour peut-être décrocher son numéro. Il faut à tout prix éviter d’avoir un vocabulaire grossier et débridé, ce qui vous ferait passer pour le premier des c**. L’humour douteux ? Les femmes n’apprécient pas non plus ! Si les femmes apprécient de se faire courtiser par un homme, ce n’est pas pour autant qu’elle aime se sentir agressée verbalement.

Si après votre commentaire, elle détourne son regard et continue sans se donner la peine de vous répondre, alors laissez-là partir, inutile de passer pour un pervers. Vous devez vous doter qu’elle a d’autres chats à fouetter et que sa vie continue avec ou sans vous.

Que faire en cas de rejet ?

Si vraiment, la fille que vous avez draguée a détourné son chemin il est normal que vous ayez un sentiment d’échec et que vous n’ayez pas confiance en vos capacités. Gardez toutefois en tête que cela n’affectera en rien votre pouvoir de séduction. Vous êtes déçu c’est vrai qu’elle n’ait pas pris la peine de vous connaître.

Mettez-vous en tête que lorsque vous confrontez une femme à ce genre de jeu de séduction, elle pense tout de suite que vous ne voulez que coucher avec elle ! Elle oublie les préliminaires et d’autres phases qui lui sont essentielles comme l’amitié, la conversation ou encore les sorties ! Pour ne pas la faire fuir et ruiner ainsi toutes vos chances, vous devez bien peser vos gestes et vos mots ! N’entamez pas la conversation par : Quelle heure est-il svp ou encore je vous offre un verre ? Elle se sentira dans « l’obligation » de vous répondre et cela ne viendra pas spontanément. Soyez simple dans vos paroles, soyez vous-même et ne vous cassez pas la tête sur la première phrase à lui dire pour établir la confiance. Parlez naturellement et vous verrez qu’elle se laissera guider vers vous. Vous aborderez de nombreux sujets et elle finira peut-être dans votre lit ?

Ce qu’il vous faudra éviter

Les femmes sont vraiment des êtres complexes. Il vous faudra éviter certains gestes si vous ne voulez pas la faire fuir. Ainsi, ne monopolisez pas du tout la parole au risque de plonger la conversation dans l’ennui. Qui dit conversation dit échange, donc, laissez-la parler et surtout écoutez là. Partagez vos points de vue, même s’ils diffèrent mais ne plongez pas dans des débats du type politique ou religion ! Parlez de choses qui amusent ! Après tout, il n’y a rien de plus important que le rire non ? ça rapproche deux êtres !

Evitez aussi de mettre des blancs dans la conversation ! Vous pouvez par exemple rebondir sur un sujet drôle pour la faire rire et surtout pour détendre un peu l’atmosphère ! N’hésitez pas à lancer des petits compliments, elle en sera ravie. Le premier pas est toujours le plus difficile à faire, une fois que vous serez lancé, vous verrez que draguer une fille n’est pas si difficile que ça en a l’air ! L’important c’est que vous sachiez vous distinguer des autres et d’afficher une belle personnalité. Elle sera plus sensible et plus réceptive aux échanges et aura envie de poursuivre la conversation un peu plus tard ! Voilà, vous avez maintenant votre ticket pour une petite partie de plaisir avec elle ou qui sait, vous avez peut-être rencontré votre âme-soeur? Dans tous les cas, allez-y un peu doucement si vous ne voulez qu’elle vous file entre les doigts.

Dans tous les cas, un petit passage sur des sites de plan cul comme Jacquie et Michel vous permettra de draguer des filles plus facilement sans avoir passer par l’abordage dans la rue.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul