Conseils en séduction

Avoir confiance en soi pour plaire aux femmes

La confiance en soi : tous les hommes rêvent un jour d’avoir une aisance parfaite à aborder une femme. Pourtant, c’est une attitude à adopter dans le quotidien afin de pouvoir draguer un maximum de femmes. En effet, quand tu doutes de toi-même, logiquement, tu ne verras pas de succès. Ne pas être certain de son pouvoir de séduction peut vraiment être handicapant au quotidien. La peur de se faire rejeter peut vite nuire à ton comportement. Plus tu crois en toi, plus tu es attractif. Mais comment faire pour avoir confiance en soi ?

Bien comprendre les femmes

Afin que votre séduction soit efficace, que vous recherchez un plan cul ou non, vous devez bien identifier votre cible et par conséquent savoir ce que cette femme attend de vous exactement. Il y a lieu de spécifier que les hommes et les femmes en sont pas si différents que cela. Il vous sera tout à fait possible de comprendre ce qu’une femme attend de vous exactement. Elle a peut-être envie de faire l’amour pour un soir ? Elle veut sûrement rencontrer un mec pour une relation durable ? Tout dépendra de l’état d’esprit que vous voulez qu’elle ait en étant avec vous : Voulez-vous qu’elle soit heureuse, épanoui sexuellement, respectée, admirée ? Pour avoir confiance en soi, il fut donc savoir que les femmes ont les mêmes attentes que les hommes. Vous devez juste savoir comment les combler !

Bien savoir approcher une femme

Avant même de penser à parler à une femme, il faut que vous sachiez identifier ce que c’est de parler à une femme. Il faut qu’elle vous trouve intéressant après avoir parlé. Il est impératif qu’elle ait un ressenti positif après vous avoir parlé. La première chose à faire est de se détendre et de ne pas poser l’autre sur un piédestal. Concentre-toi sur ce que tu veux lu dire, fais passer des ondes positives, sourie et sois sympathique, intéressant.

Il faut éviter de se concentrer sur soi uniquement mais aussi sur ce que les autres pensent et ressentent. Il faut avoir une bonne qualité d’écoute et être un bon orateur à la fois. Attention, quand on parle de séduction, il faut éviter le conflit avec une femme.

Entrer dans la drague proprement dite

Entrer dans le processus de drague n’est pas quelque chose de facile. Généralement, il n’y a pas de secret : si pour certains c’est inné, pour d’autres par contre il faut un travail sur soi. Créer une interaction avec les autres n’est pas une chose aisée. Mais il faut vaincre sa timidité ou encore son mal être.

Vous pouvez essayer d’aborder des femmes par semaine sur les sites de plan cul. Il n’est pas impératif de se rendre en boîte ou d’écumer les bars. Vous pouvez commencer là où vous désirez exactement. Si vous voyez qu’elle est prête à s’engager dans une discussion avec vous, alors c’est le moment de partir à l’attaque. Tous les sujets de conversation sont bons pour accrocher la fille avec qui tu veux être.

Il faut centrer son attention sur les échanges. Bien évidemment, tu devras pousser la discussion un peu plus loin qu’une discussion normale. Vous faites face à des échecs ? Il n’y a pas mort d’homme. Cela vous permettra d’apprendre de vos erreurs.

Comment savoir si une femme est intéressée ?

Pour savoir si une femme est intéressée, vous verrez par son attitude comment elle va se comporter avec vous. Elle va peut-être se toucher les cheveux ? Rire à toutes vos blagues ? Vous regarder droit dans les yeux ? Il faut être à l’affût de tous ces petits signes et vous saurez si elle est intéressée par vous ou non. Le courant passe ? A vous de voir si elle vous poursuivre la conversation au détour d’un verre ou si elle veut vous suivre chez vous.

Si elle ne mise sur aucune des deux options, alors vous devez continuer à la parler afin d’avoir un autre rendez-vous. Dans tous les cas, si tous les signes sont là vous n’aurez aucun mal à décrocher une autre rencontre.

Vous rêvez de rencontrer un bon plan cul ? Alors vous pouvez toujours miser sur des sites comme Jacquie et Michel où vous êtes sûrs de dénicher de vraie petite perle. A vous de jouer.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul