News

Comment améliorer ses performances sexuelles ?

Vous désirez faire monter au 7e ciel votre partenaire, mais vous vous sentez nul au lit ? Sachez que pour devenir une vraie bête de sexe, il y a des solutions très efficaces. Afin d’assurer à chaque fois sous la couette, voici quelques conseils que vous devrez absolument suivre pour de meilleures performances sexuelles.

Tout est dans l’entraînement

Pour améliorer vos performances sexuelles, vous pourrez vous entraîner en solo afin d’être au top au lit. Pour cela, masturbez-vous de temps en temps. Inutile de vous précipiter, prenez votre temps pour faire durer au moins une quinzaine de minutes. Pendant vos plaisirs solitaires, identifiez vos propres sensations, car le processus d’excitation sexuelle comprend 4 phases : l’excitation, le plateau, l’orgasme et la résolution. Sur une échelle de 1 à 10, vous devrez maintenir votre excitation sexuelle à 7, comme cela, vous pourrez tenir plus longtemps. Quand l’orgasme approche, faites une pause, et pensez à autre chose. Mais vous pourrez aussi appuyer sur la partie en dessous de la tête de votre pénis pour retarder l’éjaculation. Cela va renvoyer la pression sanguine hors du pénis, et ainsi, retarder la réponse éjaculatoire.

Ne pensez pas à votre orgasme

Si vous voulez une meilleure endurance sexuelle, ne pensez pas trop à votre orgasme. Si vous êtes concentré à cela, vous perturberez la partie de votre cerveau responsable de l’orgasme. Plus grande est l’attention que vous lui donnez, plus il est susceptible d’arriver. D’ailleurs, vous serez anxieux à cause des pressions que vous imposez à vous-même, et cela va nuire à votre performance sexuelle. Pour éviter de penser à ça, centrez-vous sur votre partenaire et ses sensations pendant l’acte. Vous avez aussi la possibilité de pimenter les choses en faisant des préliminaires et des caresses, en changeant régulièrement de position ou en sortant même du lit. Cela vous aidera à vous améliorer sexuellement et à avoir une relation intime de qualité.

Faites du sport

Le sport est une excellente solution si vous désirez vraiment augmenter vos performances sexuelles. C’est possible, car les exercices physiques tiennent un important rôle dans la circulation sanguine, et cela va faire augmenter le taux de testostérone. Vous n’aurez pas besoin de faire des exercices intenses, car 30 minutes par jour suffisent. Vous pourrez faire des sports simples qui sont réalisables à la maison pour améliorer vos performances sexuelles. Vous pourrez vous lancer dans des activités de musculation comme le squat qui fait muscler vos hanches et vos jambes. Cela vous aidera à vous permettre certaines positions et à avoir plus de vigueur pendant les ébats. De plus, les muscles sollicités pendant cet exercice vont vous permettre de produire de la testostérone. Après, vous pourrez faire du gainage, des abdominaux et des étirements.

La technique du Kegel

Afin d’obtenir de meilleures performances sexuelles, n’hésitez pas à avoir recours à la méthode Kegel, c’est le fait de muscler le plancher pelvien. C’est un exercice pratique et simple qui consiste à serrer à fond les muscles responsables de la maîtrise de l’éjaculation. Cela se fait quand vous urinez. Videz votre vessie, et d’un coup, bloquez le jet d’urine tout en serrant les muscles une dizaine de minutes, et relâchez jusqu’au vidage complet de votre vessie. Vous pourrez faire ça n’importe quand et n’importe où. Cependant, si vous ressentez de la douleur, arrêtez tout de suite. Cette technique est très efficace en cas d’éjaculations précoces alors, entraînez-vous régulièrement.

Pendant l’acte

Quand vous faites l’amour à votre partenaire. Attardez-vous sur l’entrée de son vagin, car c’est là que se trouvent les terminaisons nerveuses les plus sensibles. Faites des petits mouvements peu profonds qui pénètrent dans les 2 ou 3 premiers centimètres de son vagin. Aussi, quand vous aidez votre partenaire à avoir son premier orgasme, vous serez soulagé psychologiquement d’une certaine pression, et cela vous permettra d’aborder avec sérénité la suite. Également, ne dormez pas après avoir joui, remettez-vous tout de suite en selle, car pour la majorité des hommes, la deuxième fois dure plus longtemps. Vous avez également la possibilité de demander à votre partenaire de prendre le dessus. Quand elle se met sur vous, votre pénis sera moins stimulé. Demandez-lui d’y aller lentement au lieu de faire des va-et-vient rapides qui sont néfastes pour votre endurance sexuelle. En dernier et pas le moindre, pendant l’acte, détendez-vous, et ayez le mental positif.

 

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul