réussir son profil utilisateur
Conseils en séduction

Est-ce que le site adopteunmec est efficace pour trouver des plans culs ?

Nous avons tous essayé les sites de rencontres traditionnels, comme meetic et adopteunmec, ce sont des sites qui ont pignon sur rue et ce sont en général les leaders en terme de rencontres.

Mais la vraie question est de savoir si ces sites sont faits pour rencontrer l’amour ou s’il est possible de trouver des plans culs en s’inscrivant sur adopteunmec.

Adopte un mec pour le meilleur plan cul ?

La réponse est mitigée… je me suis inscrit bien évidemment sur adoptunmec pour essayer. Je voulais voir si ça pouvait mieux fonctionner que sur un site dédié aux plans culs.

Le premier constat est que la grande majorité des filles cherchent “l’amour”, elles mettent d’ailleurs dans leur description “plans culs ou juste pour un soir, passez votre chemin”. Il faut donc savoir dénicher les bons profils et la jouer fine.

Choisissez les profils qui remplissent la partie plus personnelle sur leur préférence dans l’intimité ce qu’elles portent en dessous… les choses qu’elles aiment dans les relations intimes, etc. ce sont généralement les filles qui aborderont plus facilement les questions sur le sexe, qui se livreront davantage. Mais c’est aussi une bonne façon d’orienter la conversation sur le sujet.

“Alors comme ça on porte des strings!” ou “ah je vois que ce qui t’excite c’est les caresses… ça tombe bien j’ai des mais expertes”. Il faut orienter le sujet immédiatement pour vous éviter de perdre du temps a des longues discussions sur ce qu’on fait dans la vie, quelles sont nos passions et de parler de choses inintéressantes. si vous voyez que ça accroche, alors jouez le jeu à fond ! Laissez tomber les autres profils c’est une perte de temps.

Sur adopteunmec les filles sont généralement farouches, mais on peut tomber sur des profils intéressants. Cela vous prendra du temps, pas mal d’énergie, il faudra lutter, peut être avoir un rendez-vous ou deux avant de passer en mode plan cul. Mais ce n’est pas impossible.

Comme je vous le disais, ça reste beaucoup plus compliqué que sur les sites dédiés aux plans culs, où là, les questions ne tournent jamais sur ce que font les parents dans la vie où si vous préférez les chiens ou les chats…

Sur les sites de plans culs on va à l’essentiel, je te plais, tu me plais et allez hop on y va !

Mais sur adopteunmec vous pouvez jouer le jeu de la drague, c’est sympa aussi par moment. Si vous avez du temps et que vous n’avez pas peur de vous faire envoyer ballader constamment, le jeu en vaut la chandelle ! C’est un bel exercice.

Cela dit, les sites comme meetic et adopteunmec ont un gros, très gros défaut, c’est qu’ils sont victimes de leur succès ! Enormément de monde est inscrit sur ces sites, et donc cela signifie énormément d’hommes inscrits !

Pourquoi je préfère plan-q-secret.com

En général 75% à 80% de profils masculins. C’est donc la guerre ! La concurrence est rude pour le peu de profils ouverts aux plan culs. Bien souvent vous arrivez après des dizaines d’autres hommes qui ont tenté leur chance, de façon bien souvent maladroite et même bien souvent ils ont réussi à dégoûter les filles inscrites.

C’est pour quoi je préfère carrément utiliser des sites où il y a moins de mecs ; les filles sont plus réceptives, plus abordables et aussi plus chaudes. Particulièrement sur plan-q-secret.com (mon site préféré du moment) :

Plan cul

Vous l’aurez compris, trouver des plans culs sur meetic ou adopteunmec est possible, mais demande un effort considérable et une expérience certaine dans la façon d’aborder les conversations et d’orienter vos échanges vers votre but final : un bon gros plan cul !

De par ma propre expérience, 1 mois d’abonnement sur adopteunmec et j’ai réussi à trouver 2 plans culs, ce qui est environ 5 fois moins que sur des sites voués spécialement à ça, et le comble, c’est que mes 2 plans culs ont arrêté après quelques soirées parce qu’elles ont trouvé un mec au final sur adopteunmec avec qui elles voulaient “construire des choses”.

Tout est bien qui fini bien pour elles 🙂 de mon côté, je poursuis ma route à la recherche d’autres aventures… sexuelles !

Allez à vous de jouer maintenant 🙂

Plan cul


1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul