Conseils en séduction

A quel moment et comment avoir une fille dans son lit le premier soir

Si pour la majorité c’est un fantasme absolu, pour d’autres mecs, c’est une évidence de coucher le premier soir avec une femme. Mais comment faire et quand y parvenir ? Le fait d’amener une femme à coucher avec vous demande une certaine capacité à pouvoir générer une connexion sexuelle entre vous. Ce n’est pas la première fois que l’on en parle. Autrement dit, elle doit vous désirer. Sans désir et sans attirance, il n’y aura pas de possibilité de coucherie.

Ce que pense la femme en question

Bien sûr, toutes les femmes ne vont pas coucher le premier soir avec vous au premier rendez-vous ! C’est un fait. Elles peuvent avoir une façon de penser différente de la vôtre en ce sens qu’elles ne se sentent pas forcément obligées de coucher le premier soir ! Peu importe les compétences que vous détenez en matière de séduction, si pour ce type de femmes c’est non alors ne cherchez pas plus loin, vous ne pouvez rien y faire.

Aussi du côté des hommes, ils ont une croyance selon laquelle, il est impossible de prendre à tout hasard le numéro d’une femme, ce qui les rend inaptes à aller vers elles. Généralement, cela va dans les deux sens. Cependant, rassurez-vous mais ce n’est pas la majorité des femmes qui pense à cela. Il y a beaucoup de femmes qui sont coquines et qui accepteront de coucher avec vous le premier soir.

Maintenir une bonne connexion sexuelle

Pour pouvoir coucher avec une femme, il est important d’avoir confiance en soi ! Il faut que vous ayez une certaine croyance en vous. Si vous lui plaisez, elle acceptera de coucher avec vous au bout du second rendez-vous tout au plus. Vous voulez aller jusqu’au bout de votre rendez-vous ? C’est tout simple, vous devez maintenir une connexion sexuelle entre vous deux. Comment on explique cela ? Tout simplement en pensant au fait que si vous êtes le genre de mec à séduire très rapidement, vous allez sûrement gérer des appréhensions avant d’atteindre vos objectifs.

Love and sex concept.

Par contre, si vous êtes le type d’hommes à prendre votre temps vous constaterez que la fille voudra venir vers vous petit à petit, sans que vous ayez à faire trop d’efforts. C’est à vous de faire choix et de peser le pour et le contre afin de ne pas aller à l’extrême.

  • Soit vous décidez de miser sur une technique de séduction certes rapide mais efficace, et que vous ayez envie de concrétiser vite au bout du premier rendez-vous.
  • Soit vous êtes un homme avec une méthode de séduction assez fluide, vous devez sûrement attendre le 2ème rdv avant de vous lancer dans une méthode pour l’avoir dans votre lit.

Dans tous les cas, retenez cette chose : une femme ne voudra surtout pas apparaître comme une fille facile à vos yeux, surtout, si elle est intéressée, elle voudra tout faire pour repousser l’instant où elle sera dans votre lit.

L’art de bien gérer les choses

La gestion de votre rendez-vous est un point important à prendre en compte. Autrement dit, vous devez bien penser à un lieu où vous pouvez vous voir en solo, afin de simplifier la relation. Vous devez réussir à aller à son appartement aussi bien qu’elle aura la possibilité d’aller chez vous. Si aucune de ces deux options n’est possible, alors vous devez patienter un peu avant de sauter le pas. L’emmener est à l’hôtel est assez délicat à ce stade de la séduction. Par contre, vous pouvez aussi miser sur la voiture. C’est excitant mais toutes les femmes ne seront pas ouvertes à cette possibilité !

Si vous êtes sûrs que tout va bien se passer, l’idéal sera de lui proposer un rendez-vous près de chez vous. Donc si tout se passe bien, vous pouvez en profiter pour l’emmener à la maison pour boire un verre. Si vous faites bien les choses, proposez lui de venir chez vous pour poursuivre a soirée ! Vous avez 90% de chance qu’elle accepte de vous suivre. Si tel n’est pas le cas, n’insistez pas !

Vous recherchez un bon site de plan cul ? Comptez sur des plateformes comme Jacquie et Michel. Vous êtes sûrs de dénicher de belles femmes !

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul