Conseils en séduction

Les 6 secrets d’un bon séducteur

Les femmes aiment les hommes qui ont de l’audace, qui savent parler et surtout, qui savent flatter. Si vous avez envie d’être un très bin séducteur, alors suivez ces 10 secrets pour être le meilleur. Eh oui, grâce à ces conseils ou ces « commandements » du parfait Dom Juan, vous allez collecter de belles femmes.

Faites un travail sur vous

Vous avez beau dire que vous avez pris votre pied ! Que vous avez réussi à draguer cette fille mais que tout ne s’est pourtant pas passer comme prévu ? Eh bien sachez qu’avant de draguer une femme, vous devrez tout d’abord faire un travail sur vous-même. En effet, le développement personnel est indispensable afin de mieux cerner les attentes de la gente féminine, et pour mieux les séduire. Ainsi, vous devrez donc développer votre charisme, améliorer votre productivité, être moins timide et plus avenant, prendre soin de vous physiquement, ne pas être négatif.

Avoir un bon lifestyle

Détrompez-vous, ici on ne parlera pas d’avoir une belle voiture, une belle villa ou encore des vêtements et accessoires de luxe. Par avoir un bon lifestyle, on veut dire tout simplement avoir une vie basée sur ses passions, ses projets et ses aspirations. Il n’y a rien de mieux que l’ambition pour faire craquer les femmes. Vous pouvez élargir votre cercle d’amis, avoir d’autres passions, devenir un homme intéressant, apprendre d’autres langues, agir en tant que leader et avoir de bons projets. Le plus ? Rejoindre des associations de causes humanitaires.

Oses aborder une belle inconnue

Mais comment faire pour séduire les belles femmes ? Eh bien il faut tout simplement oser les aborder. C’est bien beau d’avoir une personnalité ou encore d’avoir une bonne qualité de vie. Mais encore faut-il avoir le courage d’aborder les femmes. Entrer en contact avec une inconnue c’est le commencement du jeu de séduction ! Ce n’est pas n’importe quel homme qui peut le faire ! Il faut avoir le cran d’aborder des femmes. Si une femme vous plaît, alors abordez-la sans plus attendre. Si elle vous rejette ce n’est pas grave, au moins vous aurez essayé, puis « next ».

Adoptez un body langage attractif

Votre body langage sera votre arme de séduction fatale. Que ce soit au niveau de la démarche, de la façon de fumer une cigarette, de votre façon de vous exprimer ou encore de votre gestuelle en général, il faut que tout soit bien parfait et bien présenté. Le body langage c’est en quelque sorte votre capital de séduction. Il faut faire attention à ce que vous dégagez avec votre corps. Les femmes sont assez strictes et ne vont pas s’ouvrir à n’importe qui !

Touchez les femmes avec délicatesse

Les femmes aiment quand on les touche de manière à bien les exciter. Cela va provoquer une réelle connexion entre vous. On ne parlera pas de toucher à connotation sexuelle mais de toucher subtil et vraiment excitant, qui peut provoquer des frissons à n’en plus finir. Il y a énormément de possibilités afin d’établir un contact physique. On l’écoutant parler par exemple, vous pouvez très délicatement toucher ses cuisses, ou encore lui caresser ses cheveux pendant que vous vous embrassez ! Vous n’allez pas passer pour un pervers mais pour un homme qui a confiance en lui et ses capacités.

Réussissez votre premier rendez-vous

A partir du moment où le premier rendez-vous sera validé, alors, c’est un bon début pour vous afin de bien cerner les attentes de cette femme que vous convoitez. Vous êtes à quelques pas d’un succès. Et vous aurez toutes les chances de votre côté afin de finir dans son lit ! Pendant cet instant, essayez de lui montrer que c’est à elle de vous séduire ! Elle appréciera ce jeu de séduction !

Pimentez toujours vos ébats

Ça y est ? Vous avez enfin pu la cerner ? Vous avez atterri dans son lit et pourquoi pas engager une relation stable avec elle ? Alors dans ce cas, il est temps de passer à l’étape suivante : ne surtout pas oublier de pimenter un peu votre histoire.

Vous avez envie de trouver une belle femme avec qui vous pourrez vous amuser et passer du bon temps ? Tester votre pouvoir de séduction ? Alors rendez-vous vite sur Jacquie et Michel, un site de rencontres avec de belles opportunités de rendez-vous !

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul