Conseils en séduction

5 jeux sexuels à tester avec son partenaire

Si vous voulez séduire votre partenaire ou votre plan cul, rien ne vaut les jeux sexuels. Non mesdames et messieurs, ce n’est pas une pratique ringarde. Au contraire, on apprend à découvrir l’autre et surtout on les utilise pour des préliminaires de folie ! Zoom sur 5 jeux séduisants qui feront de vos soirées un moment très réussi.

des jeux coquins intenses à deux

Des jeux sexuels sans user des mains

Si vous voulez que l’excitation soit au summum et si vous voulez passer une excellente soirée avec votre plan cul alors on vous recommande de tester le jeu sans les mains. Le but est assez simple car vous n’aurez pas le droit de vous toucher pendant 5 petites minutes. Mettez-vous tout nu dans le lit et faites-vous plaisir pour passer un une nuit de folie. Bien sûr, vous aurez le droit de vous regarder, de vous dire des mots tout crus et salaces, ou encore de lancer un petit film X, mais interdiction de vous toucher. Vous sentirez le désir et l’excitation monter au fur et à mesure, mais retenez-vous. Les corps commencent à vouloir aller plus loin : pénis en érection, vagin qui se lubrifie, sens en ébullition, on a tellement hâte de passer à l’étape suivante ! Puis, les 5 minutes sont finies et on fait place à 5 minutes de plus avec la langue ! Ce sont des préliminaires intenses non ?

Ajouter des post-it à la maison

Le jeu des post-it qui ne le connaît pas ? Eh oui, que vous soyez déjà dans une relation de couple que vous avez envie de pimenter ou que vous avez un plan cul régulier, le post-it est indémodable. Comment faire ? Il ne vous suffira que d’écrire la pratique sexuelle de votre choix par exemple et une pièce de la maison et de coller sur le front de votre partenaire. L’autre devra ainsi deviner les fantasmes de l’autre. Le premier qui trouve commence à se faire plaisir ! Sans limite, vous allez adorer ce jeu !

Le jeu des yeux bandés

C’est un classique qui exciterait n’importe quelle personne. Eh oui, on ne se lasse pas de l’excitation qui en ressort. L’une des deux personne va bander les yeux de l’autre et va s’occuper d’elle. Vous pouvez tirer à pile ou face pour savoir qui saura le dominé et qui sera le dominant. Si vous êtes la personne bandée, vous pourrez savourer ce moment exquis et surtout vous abandonner à un plaisir sans précédent. Quand on est la personne qui domine, on essaye de surprendre au maximum afin de ne pas déplaire à son partenaire. Il sera même possible d’ajouter une musique excitante pour exciter l’autre qui attend patiemment. Le petit plus ? Le fait de rajouter des menottes et d’autres accessoires en plus comme un fouet, par exemple.

Testez le trip Molkky

C’est un jeu tout nouveau et tendance qui fera certainement plaisir à la génération d’aujourd’hui ! On fait référence à Molkky car c’est drôle de terminer nus devant des quilles en bois dans un petit 20 mètres carrés. Préférez un jardin pour vous divertir et vous faire plaisir. Il est très simple de jouer à ce jeu : chacun à leur tour, les deux personnes vont jeter le bâton en bois pour faire tomber les quilles de 1 à 12. L’objectif du jeu est de finir à 50 points. Si vous dépassez, vous revenez à 25 points. Mais comment peut-on associer le sexe à ce jeu finlandais. Eh bien si vous n’arrivez pas à verser une quille ou que vous retombez à 25 points, vous devez enlever un vêtement. Ce jeu est parfait pendant la période estivale.

Le jeu du miroir

C’est un jeu sexuel que beaucoup de couples apprécient. C’est un jeu plutôt sympa et excitant ! Si vous aimez la sodomie mais que vous n’osez pas le dire ou encore le cunni et la fellation, alors ce jeu excitant est fait pour vous. Le principe est simple : quand votre partenaire vous fait une caresse, un cunni, ou plus, vous pouvez répliquer à votre tour pour lui faire la même chose ; d’où le nom de miroir ! C’est une technique vraiment intense si vous voulez que vos préliminaires soient réussis et surtout, si vous avez envie de découvrir l’autre !

Cerise sur le gâteau? La possibilité de dénicher un plan cul sur des sites comme Jacquie et Michel!

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul