Conseils en séduction

5 conseils clés pour bien baiser une femme

Ça y est, vous avez enfin réussi à draguer cette femme en soirée ou sur un site de rencontres et vous vous demandez comment vous pourrez faire pour l’exciter et la rendre dingue de vous en lit ? Suivez nos 5 conseils clés pour l’amener au 7ème ciel en quelques minutes seulement. L’orgasme de la femme n’aura bientôt plus de secret pour vous. En effet, quand il s’agit de baiser, beaucoup sont les mecs qui font n’importe quoi.

Mettez la fille à l’aise

Pour que la fille ait un orgasme rapidement, il ne faut pas hésiter à la détendre et à la mettre à l’aise. Vous constaterez qu’il y a des filles qui ne sont pas à l’aise avec certaines parties de leur corps. Pourquoi ne pas les complimenter justement ? Aussi, n’hésitez pas à préparer le lieu de vos ébats. Commencez par une douce lumière tamisée et surtout, ne négligez pas la propreté de l’endroit. Les femmes sont assez sensibles à la propreté donc faites gaffe. Veillez à ce qu’il n’y ait pas de perturbations externes comme la sonnerie de votre smartphone par exemple, qui risquerait de mettre fin à votre petite partie de jambes en l’air.

Pensez à son plaisir

Ne soyez pas comme les autres mecs qui sotn égoistes et qui ne pensent qu’à eux. Que ce soit un plan cul ou non, sachez que le corps de l’homme et de la femme fonctionne différemment. Vous devez donc garder en tête que votre partenaire a plus de zones érogènes que vous et est plus sensible aux caresses. Une femme peut être l’extase plusieurs fois pendant un acte sexuel, et ce, de diverses manières. Les hommes eux, ont moins de zones érogènes et ne peuvent avoir qu’un orgasme pendant l’acte.

Aussi pour l’homme, rien que de voir son joli corps dans une belle lingerie ou ses parties intimes suffit amplement. Pour la femme par contre, l’excitation est surtout provoquée par les caresses ou encore les mots. Pour ce faire, il faut que vous soyez attentifs à ses gémissements et à ses besoins. Vous saurez ainsi si le fait de titiller son clitoris ou de la doigter la rend folle !

Insistez sur les préliminaires

Généralement, les hommes sont tellement pressés qu’ils ont tendance à bâcler les préliminaires. Or, il faut savoir que les femmes chauffent plus lentement que les hommes. Ce n’est pas évident de faire mouiller une femme avant de la pénétrer. Mais si vous y arrivez, vous aurez beaucoup plus de chances de l’emmener à l’orgasme avec une simple pénétration. D’ailleurs, il sera même possible de la faire jouir pendant les préliminaires.

La règle : tant que la fille ne vous supplie pas pour une pénétration, vous pouvez continuer avec les préliminaires. Il faut qu’elle se sente désirée comme ça, la session se passera merveilleusement bien. Pour bien l’exciter, cherchez les zones qui peuvent la faire frémir : le creux du genou, la nuque, à l’intérieur des cuisses, la lobe de l’oreille. Petit à petit, vous pouvez poursuivre vers une stimulation de ses seins et de ses tétons, puis, une fois qu’elle est suffisamment chaude, vous pouvez vous diriger vers son vagin et surtout son clitoris.

La faire jouir pendant la pénétration

La meilleure chose à faire est d’y aller progressivement. Ne vous dépêchez surtout pas au risque de casser l’ambiance que vous avez eu à installer. Pour la faire jouir pendant l’acte, il faut stimuler son clitoris en même temps que vous entrez en elle. Vous pouvez le faire avec vos doigts ou en frottant le pubis contre le sien. Mais n’oubliez pas que chaque femme est différente et que si d’autres aiment que vous preniez votre temps, d’autres aiment les pénétrations rapides.

Bien la baiser

Pour bien exciter une femme, sortez des clichés comme quoi elle est une petite sainte et elle n’aime pas la sauvagerie. Sachez messieurs que pour la faire grimper aux rideaux il faut que vous soyez vigoureux et torride. Les femmes aiment quand ça cogne fort. Donnez-lui ce qu’elle vous demande et n’hésitez pas à lui murmurer des choses crues à l’oreille.

N’oubliez pas que si vous voulez draguer, vous pouvez toujours miser sur des plateformes comme Jacquie et Michel. Vous êtes sûrs de vous faire plaisir à tester différentes expériences sexuelles avec ces dames.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul