Conseils en séduction

Pourquoi vous tombez toujours dans la Friend Zone

Vous la trouvez belle, jolie et surtout agréable. Vous vous êtes fréquentés un peu, bref le courant est bien passé entre vous deux ? Alors, vous pensez peut-être à passer à l’étape suivante ? Et là, c’est le drame total, elle vous stoppe puis vous balance subtilement que vous n’êtes que des amis ! Mais comment vous avez pu laisser échapper cette situation ? Analysons les raisons pour lesquelles vous tombez toujours dans la Friend Zone.

Se tirer d’une friendzone

Le manque d’attraction

Les femmes sont connues pour être très émotive. Eh oui, quand vous lui plaisez, ça se voit tout de suite sur son visage ; par contre, quand vous ne la stimulez pas du tout, elle va finir par se lasser, elle ne prendre pas la peine de vous parler, elle va refroidir l’ambiance et surtout, elle va vous éliminer de sa liste de potentiel plan cul. Pourquoi ? Sachez tout simplement que c’est parce que vous n’avez pas su stimuler son intérêt et qu’il n’y a pas eu d’attirance entre vous. Le flirt n’a même pas commencé donc vous devez passer à autre chose au lieu de se ridiculiser. Pour dire de manière plus simple : vous ne l’avez pas excité et elle ne viendra pas chez vous pour un bon plan cul. Vous avez beau avoir le physique mais quand l’attraction n’y est pas c’est mission impossible. Pour séduire une femme, soyez charismatique ! Oui faites-la rire, complimentez-la, surprenez-la, chauffez-la et surtout soyez assez sexy pur qu’elle puisse être attiré vers vous.

Une situation financière qui n’est pas au rendez-vous

C’est la chose qui fâche le plus dans une relation. Que vous soyez en couple, que ce soit un plan cul ou que vous êtes en pleine phase de drague, sachez que l’argent est tout de même important. Même si la plupart des femmes disent qu’elles ne recherchent pas forcément un homme riche, beau et millionnaire, ce sont de vraies bêtises. En effet, l’argent est important dans une relation car un homme qui a de l’argent c’est un homme qui peut subvenir aux besoins de sa femme et de ses enfants.

Les femmes d’aujourd’hui cherchent surtout un homme indépendant, qui a des fonds suffisants, un homme avec une bonne éducation et surtout qui a de l’autorité. Bref, on peut dire qu’elle veut surtout un homme qui a des ressources suffisantes. Dès à présent, commencez donc à chercher du travail, étudiez bien afin d’avoir un bon futur et surtout pour épater ces dames. Vous finirez avec une bonne femme.

Vous êtes trop gentil

C’est la raison la plus fréquente qui repousse une fille. Eh oui, ces êtres complexent vous balanceront dans la friendzone si vous êtes le genre de mec à être trop gentil, trop doux, trop dépendant, car cela fait fuir les femmes. Ce qu’elles apprécient par-dessus tout ? Les bad boys, ceux qui résistent et qui ne sont pas toujours disponibles. Le fait que vous montrez que vous excessivement gentil, pourra la faire détaler à toute vitesse. Vous passerez pour un homme chiant et ennuyeux. Donc si vous êtes trop gentils, vous allez vite vous retrouver dans la friendzone. Sachez mettre des limites tout de même car sinon, vous allez finir célibataire.

Vous n’êtes peut-être pas le fautif

Messieurs, n’oubliez pas que dans toute cete histoire, vous n’êtes pas forcément le fautif. Il se peut que votre proie traverse une mauvaise passe, que sa situation financière et affective n’est pas au beau fixe et qu’elle ne se voit pas du tout avoir un petit copain dans l’immédiat. Eh oui, pour certaines, le fait de se mettre en couple n’est pas du tout une priorité. Donc imaginez que vous débarquez, puis, que vous la draguez ! Elle va tout de suite vous remballer. A vous de choisir à quel moment vous allez sortir le grand jeu.

Faites des efforts pour l’attirer vers vous si vraiment elle vous plaît. Sinon, vous pouvez toujours prendre l’option des sites de plan cul. Là au moins vous aurez accès à différents profils de femmes qui veulent vraiment faire des rencontres.

Vous avez envie de séduire une femme ? D’avoir un plan cul sans prise de tête et sans accroche ? Alors allez sur des sites de rencontres comme Jacquie et Michel. Vous allez à coup sûr vous amuser.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul